Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

WC tous integre foto inside

n°871695
pinpoy
Posté le 28-08-2003 à 23:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
g la meme tour et elle é watercoolé tt est installé manke plus ke le bloc cpu et je vois pas pk ta virer le rack du bas ton rad fallé le metre ne haut en decoupant la tour pr la sortie daire du bentilo 120 mm

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 23:48:03  profilanswer
 

n°871772
SniperLk
Posté le 29-08-2003 à 02:32:21  profilanswer
 

pour les coudes c'est prouvé  
Tu peux demander a n'importe quel plombier
Les coudes ca casse le debit et y'en a beaucoup trop sur ton WC  
a par ca bon travail  :jap:

n°871816
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 29-08-2003 à 03:19:02  profilanswer
 

escaflownn a écrit :


 
mais lol espece de bourrin , aucune finesse ce type  :lol: .

ben WC de pauvre dsl :D il ma pas couté cher :D et puis le rad et le reservoir sont a mes pieds sous le buro donc je les vois pas [:spamafote]


---------------
Mais ouais
n°871871
cyb3rVmX
Posté le 29-08-2003 à 11:05:04  profilanswer
 

pinpoy a écrit :

g la meme tour et elle é watercoolé tt est installé manke plus ke le bloc cpu et je vois pas pk ta virer le rack du bas ton rad fallé le metre ne haut en decoupant la tour pr la sortie daire du bentilo 120 mm


 
le rack ne me ser a rien, pui si je veu le remetre c facil.
et si je decoupe le haut de la tour impossible de la remetre.
 
sinon je prefere le rad en bas ki prend l air frai de l exterieur de la tour, avec le rad en haut c l air deja rechaufé para la mobo ki passe dans le rad.

n°871873
cyb3rVmX
Posté le 29-08-2003 à 11:08:10  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

pour les coudes c'est prouvé  
Tu peux demander a n'importe quel plombier
Les coudes ca casse le debit
et y'en a beaucoup trop sur ton WC  
a par ca bon travail  :jap:  


 
je dit pas le contraire, seulement ke sens coude avec le block ke j utilise sur le chipset pour passé le tube du cpu o chipset, ba le tube pli et la pas de debit dutout  :pt1cable: .
 
et diference de temperature avec et sens tube doit etre de 2-3º max.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cuivre et Aluminium sont dans un watercooling... [photos inside]Que pensez vous de ce kit ? (noob inside) :)
mon delta est correct ? WC inside[Topik Unik R+] Radlink (AntiAliasing - Anisotropic - ATI, inside)
Watercooling vs Ventilo [Newbie Inside]dois je changer d'alim ? description inside
[Bourrin-Inside]AMD-INTELsans ventilo...Remplacer mon Koolance par ça (config inside)..z'en pensez koi ?
choix d'un ventilo pour mettre sur slk 800 (papst 40 cfm inside)[[frigo-case by minigus ]] photo inside news du 08
Plus de sujets relatifs à : WC tous integre foto inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR