|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik R+] Radlink (AntiAliasing - Anisotropic - ATI, inside) |
TKILLA |
Radlink est un logiciel qui permet d'optimiser chaque jeux indépendamment utilisant DirectX ou OpenGl, en augmentant l'AntiAlisanig et l'Anisotropic !
Etant donné que c'est modifiable par executable (jeu par exemple) ce n'est pas dans les paramètres globaux de la CG.
Ce topic sera sujet à de nombreux "éditage" , alors pas la peine de raler comme quoi il manque des trucs, ça se fera jours après jours, et si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Message édité par TKILLA le 15-08-2004 à 15:06:37 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 21:25:07 |
Zeboss | drapal ca peut m'etre utile demain |
pharmajo |
nicko500 Framerate is Life. | spa trop de l' o/c mais bon |
thieuma | c bien présenté et ça peut servir à des gens donc bon |
ethomit GT : ethomit | Moi je trouve ça super utile donc je prends de suite.
|
Zeboss |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 01:10:11 |
Ernestor modo-coco :o | Qu'est ce qu'il fait dans Overclocking ce topic Message édité par Ernestor le 14-08-2003 à 18:49:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TKILLA |
Pas mal le site --------------- Avril L'ivrogne |
Ernestor modo-coco :o | Merci
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Ca existe la meme chose pour Nvidia ? |
TKILLA |
C'est une sorte d'overcloking, mais c'est aussi un peu car y'a plus de lectures dans o/c ! --------------- Avril L'ivrogne |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-08-2003 à 19:34:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TKILLA |
Ernestor modo-coco :o | J'en sais rien, mais t'as pas non plus repondu a mon post plus haut --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TKILLA |
Bon okay certes, j'ai fais une erreur, mais en fait je savais pas trop où le mettre (j'ai même pensé à Software) mais si un modo veut bien le déplacer, y'a pas de problèmes !
jofission |
AntZaplast | UP !
|
TKILLA |
AntZaplast | Bon je le telecharge quand j'ai fini mes drivers nForce ! ( 25 Mo avec 56k )
|
_deskira_ | drapal
|
TKILLA |
Oui mais ça je le savais, mais il me faut une solution ! --------------- Avril L'ivrogne |
AntZaplast |
|
TKILLA |
Oué --------------- Avril L'ivrogne |
AntZaplast | Au fait c'est quoi le deuxieme truc a telecharger : RadTabsRC5d.zip ? |
TKILLA |
??
AntZaplast |
|
AntZaplast |
|
TKILLA |
Et oui, mais l'important c'est que tu ais compris ! --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
Nan, l'autre fichier, c'est Radclocker il sert à overcloquer sa carte graphique ATI en augmentant ses fréquences !
AntZaplast |
|
TKILLA |
Pas chez moi ! Message édité par TKILLA le 15-08-2003 à 23:53:31 --------------- Avril L'ivrogne |
impress |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |