|
Auteur | Sujet : WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Reprise du message précédent :
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 13:01:29 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | allé un petit dernier , rad special mosfet home mad by me pour mon epox lol
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Noooky |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | et je peux en faire a la pelle des comme ca lol
Noooky | joli !
|
pierrotlemaboule |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | lol bah c bizard plus je poli pdt les cours plus le prof devient retissent
pierrotlemaboule |
cai clair si tu serais de paris ça aurait ete differrent
Message édité par pierrotlemaboule le 24-01-2004 à 00:15:05 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 00:14:52 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben celui du dessus ca en ai un de micro y a les plans sur la page d avant enfin plutot un macrochannel lol
pierrotlemaboule | oais fo dire k cai un peu degueulasse mis a part la base
--------------- mon topic de vente |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais c plus pr du commercial ca lol
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 24-01-2004 à 00:37:23 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
interesting si tu sais le reproduire mais fodrait tester les perf ensuite --------------- mon topic de vente |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | je vois pr faire des plans qd je rentre chez moi et j envois en usinage cette semaine |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | oui en trois parties
Message édité par skirms_fr le 24-01-2004 à 18:39:48 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c pke en fait faut que tu cote juste les axes des mazes , comme l usineur va definir son outil et fraiser par rapport aux axes , le reste il s en fou a la rigueur --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
vercors je suis un chieur | [HS] tu as vu le bloc sur la page d'acceuil de rosco? le mec ou l'entreprise je ne sais pas a du s'amuser a mort avec ça |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais la c clair que c un truc de ouf et qui doit etre interessant a tester
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | petit up
skirms_fr quand on est con c pour la vie | up et edit pas fini de la premiere page |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | il en est ou ce topic
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | la fortron 120 ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajout d'un ventilo 120mm sur le Sonata d'Antec | Silent Drive home-made |
Tygon home made | [Home made] remplacer le radiateur par un peltier |
petit WB CPU home made .. | PC multimédia boitier type magnétoscope home made of course!! |
Plus de sujets relatifs à : WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |