| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

PC multimédia boitier type magnétoscope home made of course!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC multimédia boitier type magnétoscope home made of course!! |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Salut tout le monde!!
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 17:02:17 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Merci, mais en fait d'un projet de DivBox je suis passé à ce projet: me faire mon propre miniPC, donc cette bécane est un PC à part entière et il tournera sous Windaub XP --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Quelques détails:
pascalperenoel mi.com | La suite, la suite...
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
serialkinder | |
serialkinder |
|
Alexator Aftuergurlouk!!! | GT en WE en famille away from PC spour çà kjé pas répondu!
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 01:19:49 ![]() ![]() |
serialkinder | ok mais tu instale un OS? lekel? |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Win XP pour pas me faire chier mais si je vois que je suis limite pour l'enregistrement je passerais peut-être à 2000
Message édité par Alexator le 29-09-2003 à 20:30:47 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Alexator Aftuergurlouk!!! | Quelques nouvelles photos des détails de la bécane:
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

PC multimédia boitier type magnétoscope home made of course!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est le gain de T en rajoutant 2 ventilos de boitier? | [Avis] boitier antec 8125 et enermax CS103 |
| Boitier KOOLANCE water cooling intégré : qqn connait ? | Voir les annonces "Vente, Hardware" pour mon boitier vitré Antec ! |
| CPU 65° et boitier 38° | Ventilo Boitier |
| Rack 5 1/4 pour Ventilo boitier avant | [Home Made] Question |
| Quel potar pour un fanbus home made ? | |
| Plus de sujets relatifs à : PC multimédia boitier type magnétoscope home made of course!! | |