| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939| Auteur | Sujet : WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
|---|---|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | Reprise du message précédent : --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:56:36 ![]() ![]() |
vercors je suis un chieur | ha ok, ouais je n'avais pas capter pourquoi tu avait fait deux fois la meme piece!
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | oxyacetylene
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
vercors je suis un chieur | Merci je vais voir si je peux faire ça! la je vais essayer d'aller aux fonderie mulhousienne pour avoir du cuivre et je verrai ensuite . |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah le fait k il y ai de l argent c rien , faudra mettre du LDR et voila
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah c exactement la question que je me posais , --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 21:28:55 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | moi je v me faire deux wb comme celui la pour ma futur config , cpu + chipset
Message édité par skirms_fr le 11-01-2004 à 00:37:29 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
vercors je suis un chieur | Nikel, et le maze est en combien?
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah en fait je sais pas si je v faire ca suite au differents posts evoqués sur ton topic sur le % d argent , regarde --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
stupidduck |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | enfin , c tellement rapide a realiser un wb , apres que ce soit usiner , que j en ferais plusieurs et je referais un topic comme celui ci --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pkoi t en veux un ? |
baby-herman |
|
baby-herman | merde j'avais très mal lu la phrase, je croyait que c'était l'usinage qui était pas long |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | on fera du troc |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ca roule |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | par contre pour qd ? ca je c pas , j y v pepere |
baby-herman | tu va faire péter ta réserve de cuivre avec une telle offre !! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah c pas gratuit --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
baby-herman | lol |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah j peux en faire , mais en alu pr l instant (je pense meme que c suffisant) car je viens de finir mon dernier bout de cuivre --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah la je me fais usiner un wb µchannel pr tester par rapport a mon wb spirale , et comme je v le chercher jeudi apres midi , je lui filerais des plans pr 2 rad ram en alu --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bon celui de l image plus haut je le ferais pas , j ai la flemme , mais je me suis fait ca , mon nouveau m@crochannel Message édité par skirms_fr le 22-01-2004 à 12:41:40 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ajout d'un ventilo 120mm sur le Sonata d'Antec | Silent Drive home-made |
| Tygon home made | [Home made] remplacer le radiateur par un peltier |
| petit WB CPU home made .. | PC multimédia boitier type magnétoscope home made of course!! |
| Plus de sujets relatifs à : WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 | |