Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Wateurcoolé ma 8800GTX uniquement.Help please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Wateurcoolé ma 8800GTX uniquement.Help please

n°1634823
swysen
Posté le 12-10-2007 à 22:07:37  profilanswer
 

Salut tout le monde.Bon! je vous préviens que je suis un noob mais avec un minimum de savoir au niveau bricolage :D .Quand je vois tout le matos qu'il y as je ne sais plus quoi prendre et puis le wc a tellement évolué depuis :sweat: .
 
Je voudrais embeter personne!.Donc niveau budget j'ai pas trop envie de chipoter mais j'aimerais quand même resté en dessous des 300euros.
 
Ce que je voudrais faire : wateurcoulé uniquement ma 8800GTX(j'ai pensé au WB acetal EK!, dite moi si c'est bien ou si je dois prendre autre chose), .J'ai le boitier Antec NSK 3400 dont j'aimerais foutre dedans le matos WC.
 
Voilà l'espace disponible  :sweat: :
 
http://img507.imageshack.us/img507/6857/img4575kw5.jpg
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:
 
Elément déjà choisi : Black Ice GTS-lite(rad simple 120x120mm).Conseillez par AdrenaliZ :D .J'ajouterais à ce rad 2 noctua de 1200trm.
Wb gpu : HK GPU-X² .Conseillez par AdrenaliZ(mais personnellemnt j'hésite encore :o , donc si vous avez d'autre choix à proposez, n'hésitez pas) :D  


Message édité par swysen le 14-10-2007 à 08:27:10

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 22:07:37  profilanswer
 

n°1634826
flo850
moi je
Posté le 12-10-2007 à 22:17:31  profilanswer
 

ca va etre tendu de tout mettre a l'interieur, surtout le rad  
 
pour le WB c'est bien ( je peux t'en vendre un a vil prix :d ) , mais tu peux aussi regarder du coté du stealth de swiftech
 
 
et sinon, si tu monte un refroidissement CG , pour 40/50€ de plus tu refroidis le CPU

n°1634827
Haze-Bws
Posté le 12-10-2007 à 22:18:54  profilanswer
 

Si tu veux des temps optimales je te conseille le HeatKiller X2, le meilleur WB pour 8800.
 
Je te conseilles egalement un rad de 240mm, tu auras des temperatures excellentes, mais c'est vraiment dommage de ne pas watercooler le cpu, ca mange pas de pain.
 
Pour la pompe, une Laing DDC 1T (pas la 1T+) c'est le must.
 
Tu t'en tires pour environ 250€ (et encore je suis large) avec embouts, toyos, reservoir etc.

n°1634829
AdrenaliZ
Posté le 12-10-2007 à 22:24:50  profilanswer
 

Haze-Bws a écrit :

Si tu veux des temps optimales je te conseille le HeatKiller X2, le meilleur WB pour 8800.
 
Je te conseilles egalement un rad de 240mm, tu auras des temperatures excellentes, mais c'est vraiment dommage de ne pas watercooler le cpu, ca mange pas de pain.
 
Pour la pompe, une Laing DDC 1T (pas la 1T+) c'est le must.
 
Tu t'en tires pour environ 250€ (et encore je suis large) avec embouts, toyos, reservoir etc.


 
les plus perf c'est le MCW60R et le Stealth.
 
Donc je corrige ta phrase en disant le HeatKiller X2 et le plus adapté pour un cicruit HPDC.
 
 :jap:  

n°1634832
Haze-Bws
Posté le 12-10-2007 à 22:27:38  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :


 
les plus perf c'est le MCW60R et le Stealth.
 
Donc je corrige ta phrase en disant le HeatKiller X2 et le plus adapté pour un cicruit HPDC.
 
 :jap:  


 
J'ai oublié de specifier "en HPDC"  :jap:

n°1634834
swysen
Posté le 12-10-2007 à 22:32:41  profilanswer
 

C'est quoi le HDCP? :o


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634836
AdrenaliZ
Posté le 12-10-2007 à 22:34:57  profilanswer
 

sinon la config que tu as proposé est bonne :)
 
Waterblock GPU : HK X²
Radiateur          : Doc Pro 240, LCR XL 2, BI GTS lite 240 (rad fin adapté pour de faible ventilation)
Pompe              : Laing DDC1T avec top Plexi OCLabs
Reservoir           : celui que tu veux
 
embouts, tuyaux etc...
 
par soucis de place tu peux prendre le reservoir a mettre sur la laing a la palce du top OCLabs et tu n'aura pas besoin d'autre reservoir, mais bon le reservoir a mettre sur la laing, je trouve pas ca terrible.

n°1634838
AdrenaliZ
Posté le 12-10-2007 à 22:36:52  profilanswer
 

je te fais un copier coller de la description du LPDC et HPDC qu'on trouve sur le site watercooling.fr.
 
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
Technologie Low Perte de Charge (LPDC) et High Perte de Charge (HPDC)  
 
 
Ces abréviations des plus barbares désignent en fait les deux plus grandes tendances technologique en matiére de watercooling.  
 
-LPDC « low pertes de charges » ou plus simplement « faible pertes de charges ». Ces circuits se caractérisent par un diamètre de tuyau important ainsi que par des waterblocks possédant un maze ne freinant pas ou peu le débit. Pour ce type de circuit on préférera une pompe avec un maximum de débit.  
 
-HPDC « high pertes de charges » ou « forte pertes de charges ». Très en vogue depuis quelques années ces circuits sont caractérisés par des waterblocks plus petit et dits à micro canaux. Le maze de ce type de waterblock freine énormément le liquide, d’où l’utilité d’avoir une pompe avec une colonne d’eau importante. Le tuyau utilisé pour ces circuits est de faible diamètre, généralement 1/4 interne- 3/8 externe.


Message édité par AdrenaliZ le 12-10-2007 à 22:37:49
n°1634841
Haze-Bws
Posté le 12-10-2007 à 22:41:33  profilanswer
 

J'ai acheté une laing avec top plexi sur Openjl, ce n'est pas un OC Labs, quelle est la difference ?
 
Sinon se trouve ou le OCLabs ?
 
Merci.

n°1634842
swysen
Posté le 12-10-2007 à 22:42:55  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ca va etre tendu de tout mettre a l'interieur, surtout le rad  
 
pour le WB c'est bien ( je peux t'en vendre un a vil prix :d ) , mais tu peux aussi regarder du coté du stealth de swiftech
 
 
et sinon, si tu monte un refroidissement CG , pour 40/50€ de plus tu refroidis le CPU


 
 
Pour le rad j'ai pensé à un simple que je mettrai à l'extérieur sur le ventilo arrière.Qu'est-ce que t'en pense?.
 
Pour le cpu j'en ai pas besoin car j'ai déjà de bonne temp avec mon ultra120extreme+ 2 noctua à 1200trm.Et puis mon but c'est de tout mettre dans la tour.Si je commence à vouloir reffroidir le cpu alors il me faudra forcément un double rad(que je ne pourrais mettre dans la tour).
 
 
 
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 22:42:55  profilanswer
 

n°1634843
flo850
moi je
Posté le 12-10-2007 à 22:47:15  profilanswer
 

effectivement , ca se defend  
 
un rad simple suffira a refroidir une 8800GTX ( surtout si tu en prends un epais , avec un ventilo de chaque coté )

n°1634845
swysen
Posté le 12-10-2007 à 22:49:30  profilanswer
 

flo850 a écrit :

effectivement , ca se defend  
 
un rad simple suffira a refroidir une 8800GTX ( surtout si tu en prends un epais , avec un ventilo de chaque coté )


 
Ah bon? :sweat: .Donc si je prend un simple rad fin avec un seul ventilo ça ne suffira pas à reffroidir une 8800GTX? :sweat:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634848
flo850
moi je
Posté le 12-10-2007 à 22:51:18  profilanswer
 

ben pas sensiblemnt mieux qu'un HR03+
 
a toi de voir si tu compte avoir un gain ou pas

n°1634849
AdrenaliZ
Posté le 12-10-2007 à 22:52:20  profilanswer
 

Haze-Bws a écrit :

J'ai acheté une laing avec top plexi sur Openjl, ce n'est pas un OC Labs, quelle est la difference ?
 
Sinon se trouve ou le OCLabs ?
 
Merci.


 
Le Top OCLabs a etait etudié pour amelioré le debit de la pompe, tu as une seul entré et une seul sortie, l'entré se fait sur le dessus pour evité de faire un coude, et la sortie a etait elargie pour evité les perte de charge. il est aussi plus compact que les autres (celui la fait pile poile la taille de laing alors que les autre depasse de +ou- 1 cm de chaque coté.
 
Il est dispo cher openjl ICI, cher docmicro ICI et surment dans les autre boutique aussi.
 

swysen a écrit :


 
 
Pour le rad j'ai pensé à un simple que je mettrai à l'extérieur sur le ventilo arrière.Qu'est-ce que t'en pense?.
 
Pour le cpu j'en ai pas besoin car j'ai déjà de bonne temp avec mon ultra120extreme+ 2 noctua à 1200trm.Et puis mon but c'est de tout mettre dans la tour.Si je commence à vouloir reffroidir le cpu alors il me faudra forcément un double rad(que je ne pourrais mettre dans la tour).
 
 


 
La 8800 GTX degage beaucoup de chaleur (de watts), donc pour avoir de meilleur temperature il faut un rad consequant (1 double serait tres bien), un simple suffit quand meme pour avoir de meilleur perf que le ventirad d'origine tous en restant silencieux a la fois.
 
Dailleur j'ai un rad simple + jupe + ventilo a vendre au cas tu decide de resté sur ton choix de rad simple.

n°1634850
AdrenaliZ
Posté le 12-10-2007 à 22:53:36  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ben pas sensiblemnt mieux qu'un HR03+
 
a toi de voir si tu compte avoir un gain ou pas


 
 
l'avantage du watercooling par rapport au HR-03 c'est de pouvoir conserver les ports PCI de la carte mere, le HR-03 est telement enorme qu'il condamne tous les ports pci de la carte mere.

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 12-10-2007 à 22:54:08
n°1634852
swysen
Posté le 12-10-2007 à 22:58:45  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :


 
 
l'avantage du watercooling par rapport au HR-03 c'est de pouvoir conserver les ports PCI de la carte mere, le HR-03 est telement enorme qu'il condamne tous les ports pci de la carte mere.


 
Exactement, c'est aussi pour cela que j'ai opté pour le wc.Surtout que j'ai une mobo en micro ATX :pt1cable: .
 
Breff, je pense que je vais faire comme ça :
 
Un rad simple fin avec 2 noctua 1200trm dans sa tronche.Qu'est-ce que vous en pensez?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634856
flo850
moi je
Posté le 12-10-2007 à 23:02:14  profilanswer
 

ca va le faire  , ca fait deja une bonne capcité de dissipation

n°1634857
AdrenaliZ
Posté le 12-10-2007 à 23:04:35  profilanswer
 

oui c'est suffisant
 
sa sera beaucoup mieu que le ventirad d'origine :D

n°1634860
swysen
Posté le 12-10-2007 à 23:06:04  profilanswer
 

J'ai envie de prendre un rad fin car j'ai pas envie que ça dépasse de trop à l'arrière du boitier.Sinon ça ferais trop moche je trouve.
 
Y'aurais vraiment un plus à prendre épais?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634869
AdrenaliZ
Posté le 12-10-2007 à 23:12:48  profilanswer
 

le seul + c'est de gagné quelque degres. (pas tres utile)

n°1634878
swysen
Posté le 12-10-2007 à 23:19:12  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

le seul + c'est de gagné quelque degres. (pas tres utile)


 
Ok, merci.
 
J'ai choisi ce rad :
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 79_fr.html
 
Qu'est-e que t'en pense?
 
Y'as un truc que je ne comprend pas c'est la différence de prix avec ces deux autres :
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 79_fr.html
 
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 55_fr.html
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634887
AdrenaliZ
Posté le 12-10-2007 à 23:28:09  profilanswer
 

les Black ice GT stealth sont des rade fin mais avec une densitéée d'aillete tres importante, il leur faut donc une forte ventilation pour etre efficace, donc avec les noctua c'est meme pas la peine. mieu vaut prendre un rad fin dans le style nexxxos pro qu isera mieu adaté au faible ventilation.
 
La difference de prix c'est :
 
le premier c'est une version simple, le deuxieme c'est parceque le systeme est different, tu as 1 embouts de chaque coté du rad, donc le rad est legerement plus long donc plsu chere, et le troisieme c'est parcqu'il est chromé et les traitment pour le chrome coute cher.

n°1634905
swysen
Posté le 13-10-2007 à 00:08:28  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

les Black ice GT stealth sont des rade fin mais avec une densitéée d'aillete tres importante, il leur faut donc une forte ventilation pour etre efficace, donc avec les noctua c'est meme pas la peine. mieu vaut prendre un rad fin dans le style nexxxos pro qu isera mieu adaté au faible ventilation.
 
La difference de prix c'est :
 
le premier c'est une version simple, le deuxieme c'est parceque le systeme est different, tu as 1 embouts de chaque coté du rad, donc le rad est legerement plus long donc plsu chere, et le troisieme c'est parcqu'il est chromé et les traitment pour le chrome coute cher.


 
Merci beaucoup pour l'explication.
 
Tu me conseillerai quoi comme rad fin?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634912
Haze-Bws
Posté le 13-10-2007 à 00:26:05  profilanswer
 

Celui que tu as chosi a condition qu'il soit bien ventilé.
 
Moi par exemple, j'ai le meme en 240, j'ai mis 2 ventilo très faible dessus et j'ai pas des super temps.
 
Par contre, quand je passe du 5v au 12v, je gagne quand meme 4 degres en moyenne, ce qui prouve que ce rad est très efficace en forte ventilation.
 
Si tu es un adepte de la ventilation douce et du silence, comme AdrenaliZ l'a fait, je te conseillerais un Nexxos Pro, j'en ai d'ailleurs un à vendre si tu veux.
 
C'est celui-si sans les bords en alu, le meme quoi, il n'a servi que 15 jours.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 79_fr.html
 
 
Etant donné qu'il est en vente a 34,99€ sans frais de ports, je peux te le faire à 25€ sans frais de ports si ça t'interesse. Je te fournis les embouts de ton choix (coudés ou droits) sans que tu aies a payer un supplement. Mais ceci n'est pas un topic de vente, alors je te laisse le soin de me contacter par MP si tu es interessé.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Haze-Bws le 13-10-2007 à 00:27:27
n°1634914
AdrenaliZ
Posté le 13-10-2007 à 00:30:20  profilanswer
 

sur pc-look ? ou ailleur ?
 
sur pc-look je te conseillerai le NexXxos Pro I mais ils le vendent super cher.
 
tu as le meme rad chez OPENJL ou DOCmicro vendu sous le nom DOC Pro (docmicro) et LCR XL (openjl) pour moins cher
 
 
donc cher docmicro je te conseillerais ca :
 
DOC Pro 120
Black Ice GTS-lite
 

n°1634917
swysen
Posté le 13-10-2007 à 00:35:59  profilanswer
 

Haze-Bws a écrit :


C'est celui-si sans les bords en alu, le meme quoi, il n'a servi que 15 jours.
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 79_fr.html
 
 
Etant donné qu'il est en vente a 34,99€ sans frais de ports, je peux te le faire à 25€ sans frais de ports si ça t'interesse. Je te fournis les embouts de ton choix (coudés ou droits) sans que tu aies a payer un supplement. Mais ceci n'est pas un topic de vente, alors je te laisse le soin de me contacter par MP si tu es interessé.  :D


 
Donc si je comprend bien le tiens est tout noir avec les bords noir?
 
Il m'intéresse bien ton rad, mais comme je n'y connais que dalle j'aurais encore plein de question :o .
 
Les embouts que tu veux me donner avec, je fais comment pour savoir ce qu'il me faut?.Ca dépend pas de la tuyauterie que je vais mettre et tout?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634918
swysen
Posté le 13-10-2007 à 00:38:53  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

donc cher docmicro je te conseillerais ca :
 
DOC Pro 120
Black Ice GTS-lite
 


 
Merci ;) .
 
C'est quoi la diff entre les 2?.Le quelle est le mieux pour une ventilation silencieuse?
 
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634919
AdrenaliZ
Posté le 13-10-2007 à 00:48:39  profilanswer
 

les 2 sont aussi bien l'un que l'autre pour la faible ventilation. La difference c'est surtout la marque. Apres pour les plus pointilleux on pourrait dire que la conception du HWlabs et mieu au niveau de la parti ou les embouts sont fixé, la forme triangulaire permet que l'air ne reste pas bloquer dans le radiateur.

n°1634925
swysen
Posté le 13-10-2007 à 01:13:56  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

les 2 sont aussi bien l'un que l'autre pour la faible ventilation. La difference c'est surtout la marque. Apres pour les plus pointilleux on pourrait dire que la conception du HWlabs et mieu au niveau de la parti ou les embouts sont fixé, la forme triangulaire permet que l'air ne reste pas bloquer dans le radiateur.


 
Pour 5euros je ne vais pas chipoter quand même :D .
 
C'est décidé!, je prend ce dernier : Black Ice GTS-lite  ;)  
 
Au moins c'est réglé pour le rad.Maintenant reste à choisir les autres composants :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634929
AdrenaliZ
Posté le 13-10-2007 à 01:54:13  profilanswer
 

pour le waterblock de la 8800, le plus adapté pour du HPDC c'est celui la :
 
HK GPU-X² 8800
 
a ce que j'ai vu sur le forum il fait 2° de mieu que celui la :
 
EK FC-8800 GTX Acetal
 
je l'ai eu et j'en etai satisfait. asser perf, pas trop cher et de bonne qualité, cependant il y a pas longtemps quelques personne ce sont plein de la qualité de fabriquation qui avait baissé, je crois que le probleme est reglé depuis.
 
 
Pour la pompe le mieu serait ca :
 
Laing DDC1T + Top plexi OCLabs
 
tu peux aussi prendre la version avec le reservoir directement dessus mais c'est pas terrible :
 
Laing DDC Pro AGB
 
 
Pour le reservoir tu peux prendre quelque chose comme ca :
 
Cape Coolplex Pro 10  
 
mais la c'est selon tes gout

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 13-10-2007 à 01:57:56
n°1634930
swysen
Posté le 13-10-2007 à 02:22:40  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

pour le waterblock de la 8800, le plus adapté pour du HPDC c'est celui la :
 
HK GPU-X² 8800
 
a ce que j'ai vu sur le forum il fait 2° de mieu que celui la :
 
EK FC-8800 GTX Acetal
 
je l'ai eu et j'en etai satisfait. asser perf, pas trop cher et de bonne qualité, cependant il y a pas longtemps quelques personne ce sont plein de la qualité de fabriquation qui avait baissé, je crois que le probleme est reglé depuis.
 
 
Pour la pompe le mieu serait ca :
 
Laing DDC1T + Top plexi OCLabs
 
tu peux aussi prendre la version avec le reservoir directement dessus mais c'est pas terrible :
 
Laing DDC Pro AGB
 
 
Pour le reservoir tu peux prendre quelque chose comme ca :
 
Cape Coolplex Pro 10  
 
mais la c'est selon tes gout


 
Je pense que je vais me concentrer sur le choix du wb gpu pour ma 8800GTX maintenant.
 
Il prend combien de slot pci le HK GPU-X² ?.Parce qu'on dirais qu'il en prend 2 :sweat:  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1634931
AdrenaliZ
Posté le 13-10-2007 à 02:42:48  profilanswer
 

oui il doit en prendre 2 mais je vois pas ce que sa change vu que le bracket pci de la carte graphique prend 2 places

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 13-10-2007 à 02:44:16
n°1634932
swysen
Posté le 13-10-2007 à 03:04:07  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

oui il doit en prendre 2 mais je vois pas ce que sa change vu que le bracket pci de la carte graphique prend 2 places


 
Ah ben oui c'est vrai ça :o
 
Ok pour le HK GPU-X² (pour l'instant :D ).


Message édité par swysen le 13-10-2007 à 03:07:41

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1635064
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 13-10-2007 à 15:38:58  profilanswer
 

Les WB pour 8800 sont tous equivalents,malgré leur technologie differente..Tout se joue @ 3/4° pres,sauf pour le MCW60R ou Stealth qui sont un peu devant nivo perfs,mais ne refroidissent que le GPU ou GPU + Ram de façon passive..Contrairement aux autres(Alphacool/EK,Koolance;Zalman,Innovatek,Dangerden(a eviter))qui refroidissent aussi Ram + mosfet...Donc un peu moins perf par obligation.
 
Le Watercool X2 est a part du fait kil est le seul a refroidir les mosfet "activement"(les autres ont des excroissances passives rapportéses) et qu'il soit vendu "a monter en Kit"(donc si tu n'y connais pas grd chose..plus délicat)..
 
L'Alphacool NVX..lui reste le seul a ma connaissance a refroidir toute la carte "activement".
http://img510.imageshack.us/img510/5428/nvx1ua4.jpg
 
Je les ai tous eu(si si)..sauf koolance et Dangerden..et comme je disais ils se tiennent tous a 3/5° pres..
 
Perso je te conseillerai quand meme un rad simple"epais"(si tu mets 2 ventilos),car une 8800 ça chauffe ..Voire un Rad double "fin",qu'on trouve tjrs moyen d'integrer(tu as kel boitier?)
 
La Laing 10w reste le meilleur choix de part sa polyvalence et tous les WB cités lui conviennent..
Le Watercool est un bon choix..y a juste le truc du montage en Kit(et du poids)..
Un EK serait tout autant indiqué avec une Laing..
 
Enfin,ils sont tous corrects..le choix est vaste.Et c'est + le Rad et la pompe qui feront la difference..pas le WB..


Message édité par sennenmout le 13-10-2007 à 15:43:57
n°1635072
swysen
Posté le 13-10-2007 à 16:20:59  profilanswer
 

J'ai un NSK3400, ça va etre dur d'intégré un double :lol:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1635249
swysen
Posté le 14-10-2007 à 08:26:02  profilanswer
 

J'ai mis une photo dans le 1er poste pour que chacun puisse voir l'espace qu'il y'as et avoir un ordre d'idée.Merci d'avance pour votre aide :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1635411
flo850
moi je
Posté le 14-10-2007 à 17:12:12  profilanswer
 

je serai surpris qu'un rad tienne

 

mais en deportant le ventilo a l'exterieur, ca devria le faire

 

et ca va quand meme etre tendu de tout faire rentrer dedans :/


Message édité par flo850 le 14-10-2007 à 17:12:39
n°1635412
AdrenaliZ
Posté le 14-10-2007 à 17:17:56  profilanswer
 

ha oui sur cette fois on voit bien la palce que tu as pas :D
 
il faudra mettre le rad simple a l'arriere du boiter (dehors) meme la pompe et reservoir je sais pas ou tu va les placé. ya-t-il d'autre emplacement dans le boiter ?

Message cité 1 fois
Message édité par AdrenaliZ le 14-10-2007 à 17:18:42
n°1635415
swysen
Posté le 14-10-2007 à 17:24:57  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

ha oui sur cette fois on voit bien la palce que tu as pas :D
 
il faudra mettre le rad simple a l'arriere du boiter (dehors) meme la pompe et reservoir je sais pas ou tu va les placé. ya-t-il d'autre emplacement dans le boiter ?


 
Ben c'est pas bon si je fais un systeme d'accroche de la pompe et/ou reservoir à coté du rad/ventilo processeur? (au dessus de la cg)
 
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1635587
yurekaof95
Posté le 14-10-2007 à 23:44:35  profilanswer
 

je dirais de prendre un rad 360 sur pieds pour pouvoir wc le cpu et gpu


---------------
les années passent les gens me déçoivent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Wateurcoolé ma 8800GTX uniquement.Help please

 

Sujets relatifs
q6600 ... help pour un amateurHELP! overclock RAM Ballistix impossible
Problème T° 8800 GTX avec un KOOLANCE. Help ! [RESOLUT]fausse manip avec rivatuner (8800 GTS 340) HELP !
[need help] construction mini amplis guitare.Overclock e6600... brulé, Need help urgent!
quel waterblock pour EVGA 8800gtx KO ACS3 ??Mini installation, help
[Problème] o/c sur 3800 X2 helpHelp, Quelle carte Mère pour o/c mon E4500 ?
Plus de sujets relatifs à : Wateurcoolé ma 8800GTX uniquement.Help please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR