Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling

n°2239784
GTX_
Posté le 20-08-2012 à 23:32:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens à vous, pour obtenir des conseils et des solutions à mon problème.
Mon soucis, est que je n'y connais pas grand chose en watercooling, enfin pas suffisamment pour choisir celui qu'il me faut.
Mon pc que j'ai fait sur mesure via le site materiel.net, mais je veux être sûr de le refroidir efficacement.
Souvent je lis que les tout-en-un sont inefficaces, mais surtout pas performant pour pas mal de config, je voudrais donc avoir votre avis.
 
Voici ma config:
 
Cooler Master Cosmos 2
Asus Rampage IV Extreme  
Intel Core I7 3930k
Microsoft Windows 7 Integral 64 bits SP1 (oem)
Corsair CWC-H100
Seasonic Platinium 1000W
LG BH10LS38 - OEM
OCZ Vertex 4 - 512 Go
G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC17000 Ripjaws Z CAS9
SLI Asus GeForce GTX 680 TOP DCII 2 Go - (GTX680-DC2T-2GD5)
Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
 
Et pourquoi je demande ça, car je n'ai pas la possibilité de faire mon propre watercooling, ils ne peuvent pas le montés par question de sécurité.
Enfin j'ai besoin tout d'abord d'avoir des avis sur ce que je demande, et j'aviserai ensuite.
 
Merci


Message édité par GTX_ le 21-08-2012 à 01:47:30
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 23:32:07  profilanswer
 

n°2239797
stokos
Posté le 21-08-2012 à 00:45:25  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quoi la question ?

n°2239803
GTX_
Posté le 21-08-2012 à 01:45:57  profilanswer
 

Je te remet une partie de mon texte " mais je veux être sûr de le refroidir efficacement.
Souvent je lis que les tout-en-un sont inefficaces, mais surtout pas performant pour pas mal de config, je voudrais donc avoir votre avis".
 
Et le watercooling concerné c'est celui que j'ai mit dans config.