|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Renseignement pour un futur watercooling |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 03:38:03 |
Tetedeiench Head Of God | Tu peux supprimer ta pollution en editant le 1er post de chaque sujet et en cochant supprimer le sujet.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nicephor | Hum, je n'avais pas trouvé de bouton pour supprimer un topic, merci du conseil.
|
Nicephor | Hum, changer de boitier.... j'y avais pensé à un moment, mais je ne suis jamais passé à l'action.
|
Nicephor | Ok, je comprends, mais il y a t'il des marques à privilégier ou alors, certaines à totalement éviter ? (genre mauvaise qualité, ou pas adapté) |
Nicephor | Bon j'en ai trouvé quelques-un qui m'ont l'air pas mal, voici la liste : Message édité par Nicephor le 09-08-2012 à 18:12:18 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 18:10:41 |
Bynaris | Je ne connaissais pas le NZXT (le boitier, pas la marque ^^)...
|
Nicephor | Ok dac. par contre, j'ai pas l'impression que le 500R soit beaucoup mieux. il a quelques millimetres de plus et juste le grand ventilo de 200m sur le coté en plus (à la place de 2 de 120/140.)
Message édité par Nicephor le 09-08-2012 à 20:08:54 |
Nicephor | Et sinon, au niveau du WC, LPDC ou HPDC ? Il n'y a des différences entre les 2 juste au niveau des pompes et rads, ou aussi au niveaud es tuyaux ? |
Nicephor | Merci pour cette nouvelle réponse.
|
Bynaris | Tu as les laing DDC qui sont pas mal, ainsi que les laing D5...
|
Nicephor | AH ok, c'est cool alors, pas besoin d'acheter un réservoir pouvant accueillir 2 pompes, c'est déjà ça. |
Nicephor | Je crois que je vais partir sur une D5. |
Nicephor | Genre ça, cela serait le must niveau silence ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils 1er watercooling GPU | Watercooling "passif" |
Aide Watercooling | refonte watercooling et chauffe CPU et eau |
Plus de sujets relatifs à : Renseignement pour un futur watercooling |