|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : watercooling |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 23:22:18 |
gizmo15 | va sur www.docmicro.com y a des kit que eux prepare regarde la |
blancnoir35 | merci mais est ce compactible am2 |
blancnoir35 | ne repondez pas tous en meme temp si il y a des perssonne qui on les connaissance pour me conseillez sur un ensemble de composant pour watecooling d un am2 |
blancnoir35 | que pensez vous de cahttp://www.unaprog.com/ma_270_19778_Alphacool.htm# |
biloo hej franskjävel | Les kits pas perfs ?
|
blancnoir35 | est ce que c est compactible am2 car si il est bon en perf pourquoi pas ca m interesse |
blancnoir35 | bon je croie que perssonne ne peut m aidez pour watercooler mon am2
|
blancnoir35 | je vais mettre un ventillo car j ai beau chercher parout rien sur wc am2 vous etier le dernier espoir c est decourageant de se sentir seul face a son probleme |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 14:00:13 |
blancnoir35 | merci beaucoup donc vous pensez que les kit socket 939 sont compactible am2 a partir du moment ou ils utilise des crochets
|
blancnoir35 | et quel kit ou composition me conseillez vous
|
Wils | tu veux wc quoi ?
|
blancnoir35 | merci beaucoup le kit entry set 240 a l air super et complet je pence que c est un bon choix pour moi et est que je peut mettre un waterblock am2 comme celui la avec
|
blancnoir35 | et encore une question comment faire pour que le wc demare en meme temp que mon pc |
Wils | tu porte des lunnettes ?
|
blancnoir35 | j ai bien vu mais je veut etre sur que ce soit compactible am2 autrement merci pour le relais de demarage |
blancnoir35 | ceux dont j ai mis les liens sonts compactible am2 |
blancnoir35 | merci wils
|
Wils | en principe non tout est dans le kit
|
blancnoir35 | salut
|
blancnoir35 | comment metteriez vous le rad double dans antec p180 et je ne sait pas si la pompe doit etre plus haut ou inverse merci d avance pour vos reponces |
blancnoir35 | j attend avec impatience de rcevoir le kit mais pas en stock pour l instant il a l air de bien se vendre c est bon signe |
blancnoir35 | autrement je vais mettre le radiateur sur le dessus de la tour en percant deux trous , et la pompe tout en bas du boitier |
Wils | le nom du LDR de Reunault
|
blancnoir35 | merci et pour le pourcentage ? |
Wils | j' ai un pc avec du 100% LDR et un autre avec du 30% LDR et 70% eau démi
|
blancnoir35 | salut je suis alle chez renault et j ai eu le glaceol rx type D il m a donner gratos un bidon d un litre ( il voulais pas faire de facture pour ca) je lui ai juste payer un cafe |
blancnoir35 | tu crois que je peut faire 50/50 en melange |
blancnoir35 | est ce que ca fera l effet uv pareil ou y a t il une difference sinon 100 % si ca marche bien comme ca |
blancnoir35 | c est pas dangeureux de mettre 100% ldr pour les joints par exemple |
Wils | plus tu dilue moins il y aura l'effet UV
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |