Merci pour toutes ces informations !
Ca n'a pas été aisé de fixer les waterblock sur les éléments alors que tout le circuit du watercooling était en place (j'aurai peut-être dû vider le circuit et débrancher les tuyaux mais bon).
En suivant tous vos conseils, le montage du block pour la CG à l'air nickel.
Ca tourne bien, j'ai perdu en burn + de 40° à première vue sur le GPU (là où je montais à 100°C, je suis à peine à 50 et qqs j'ai l'impression, ça me parait même trop grand comme différence ...
En revanche, j'ai un autre problème : j'ai une fuite au niveau de l'entrée de la pompe. Je ne sais pas trop si c'est entre le raccord et la pompe ou entre le tuyau et le raccord, mais sous le raccord ça coule très légèrement, et après 1 heure, ça commence à humidifier mon gant de toilette
J'ai bien serré pourtant, peut-être mon tuyau est-il mal coupé, ou peut-être devrais-je rajouter du téflon pour isoler tout ça.
La question va paraître con, mais si je souhaite changer le tuyau ou rajouter du téflon, comment dois-je procéder ? Je dois vider le liquide, ou il y a moyen d'éviter ? Et si c'est nécessaire, euh comment procéder proprement ? (je dois débrancher le tuyau le plus bas du circuit et le laisser se vider ?)
Message édité par kiskoulocitron le 03-08-2006 à 11:06:12