Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Watercooling .. alim trop basse ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling .. alim trop basse ?

n°1458019
romaiinfr
Posté le 13-08-2006 à 12:05:23  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
je me permet de créer un topic pour avoir vos avis sur un petit probleme et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
 
Alors voilà j'ai un P4 3Ghz et tout est ok, mais il chauffe bcp, jarrive à 70 ° rien que sur le bueau, j'ai donc essayer les ventilos sans succès, d'où j'en suis venu au watercooling (le pc redemarrait quand il chauffait trop)
 
-> Radical je suis entre 30 - 40 ° MAX (GIGABYTE)
 
-> Nv probleme : l'alim, en effet je peux plus mettre mon lecteur dvd les ventilos tout en meme temps : " reboot and select proper boot device or insert boot media ..." rien n'est détecté quand je met tout en meme temps. Ni DDR ni lecteur DVD.
 
Donc je pense que c'est l'alim j'aimerai en prendre une 580 watts par la. J'aimerais avoir vos avis.
 
http://serveur.demarrer.free.fr/alim.JPG

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 12:05:23  profilanswer
 

n°1473255
yafaro
Posté le 14-09-2006 à 14:43:35  profilanswer
 

en effet change ton alim parce que la ya un big probleme!!!!,prend une alimentation de 480W ,sa suffit largement.

n°1473279
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 14-09-2006 à 15:48:12  profilanswer
 

lol y a comme un abysse dans tes tensions lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Watercooling .. alim trop basse ?

 

Sujets relatifs
cfg watercoolingDes gens pour un Watercooling d'ocasion????
ventilo avec cold cathode dans alimHelp pour montage Watercooling
watercoolingRealiser cables alim modulaire ?
Watercooling dual core?eteindre mon pc qd le debit de mon watercooling est quasi nul
Avis sur un kit watercooling Waterchill / swiftechPour vous le watercooling, c'est...
Plus de sujets relatifs à : Watercooling .. alim trop basse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR