|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon watercooling - probleme de bulle |
eagle7be | Bonjour à tous, voici mon montage watercooling, un set "blacklord 240 avec 1a-sl2" venant de chez http://www.1a-cooling.de.
Message cité 1 fois Message édité par eagle7be le 15-08-2006 à 08:56:38 |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 21:31:19 |
KaCa | L'air monte vers le haut dans l'eau... donc, arrange toi pour descendre suffisamment d'éléments en dessous du réservoir pour qu'elle y retourne, et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par KaCa le 14-08-2006 à 23:33:17 |
eagle7be |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
eagle7be | Up |
raydi Maître Polisseur | La bulle se trouve au point le plus haut de ton circuit (normal), descends la pompe au sol et tu l'auras plus ta bulle --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
poupie | plus simple pince ton tuyau pendant kelke seconde et zouuuuuuuu |
poupie | normale...pour le debit c'est bien d'y rajouter un débit mètre...sinon moi pour mes problèmes de bulle,je pincé les tuyaux et secoué légerement le tout Message édité par poupie le 17-08-2006 à 23:04:58 |
eagle7be | Bon alors les nouvelles:
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 20:34:15 |
poupie | pour ton probleme de bruit sur la pompe fait le mod teflon sur l'axe |
eagle7be | Bon le gag, c'est que pour le mod teflon ca sera chaud, car ma pompe est liée au reservoir (encastrée dedans...cf photo).
|
sebfun | oui mais tu peux la demonter du reservoir non ?? |
eagle7be |
|
sebfun | merci ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème systeme avec néon | Mon Watercooling a moi |
Watercooling .. alim trop basse ? | petit problème mémoire |
Probleme Speedfan & ASUS K8N4-E Deluxe | cfg watercooling |
Des gens pour un Watercooling d'ocasion???? | [Evercool WC-202] Petit problème |
probleme temperature negative dans le bios du proco | Problème de ventilation de boitier |
Plus de sujets relatifs à : Mon watercooling - probleme de bulle |