Salut bienvenu sur le topic désolé je n'avais pas vus ta participation.
Merci pour la vidéo old-school
tu aurais des photos de ton montage avec les détails par hasard? J'imagine que non vus les années lol
Hello , idem que pour jm97411 je n'avais pas vus ta participation sur le topic toutes mes excuses.
De bien belle photos! donc c'était du matos que tu avais retrouvé c'est bien cela? que tu ne possède plus j'imagine?
Tu parle d'un certain Georges Philippe c'était un utilisateur de HFR? et la fabricant?
Figure toi que je possède l'un des waterblock présent sur l'une de t'est photos celui avec l'empreinte de fixation au centre que j'ai récupéré quand j'ai acheté mon Antec SX1240 a un membre de HFR dans le nord de la france mais je n'avais aucunes infos a ce jour merci à toi!
Le voici en photo
Je profite pour une petite mise à jour minime
2004
* Innovatek Cool-Matic NV40 / NV40 LT
2006
* Innovatek Cool-Matic NV40 rev2.0
Suite a la réception hier d'un des waterblock ou il existe une Rev2 , le mode d'emplois date de 2006 et je ne vois aucunes différence avec le modèle précédent qui date de novembre 2004 sauf la plaque de fixation arrière qui est maintenant en plastique.
Peut être une révision a l'intérieur du waterblock? je devrais ouvrir pour le vérifier.
Photo des deux modèles l'un a côté de l'autre.
Si vous avez de vieilles photos de vos montages watercoolé d'époque n'hésitez pas a partager cela m'aide.
---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS