Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Choix liquide watercooling custom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix liquide watercooling custom

n°2594766
loas95
Posté le 02-02-2024 à 16:58:58  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
Je souhaite avoir des avis concernant le liquide Mayhems
Liquide de Protection X1 Transparent .  
 
Vous pensez que c’est un bon choix  ? Je cherche un liquide pret a l’emploi qui dur dans le temps. J’ai pas vraiment envie de purger tous les 6 mois et faire un gros nettoyage… donc je veux un liquide simple.  
 
Aussi je souhaite garder certains éléments de mon ancien watercooling , vous pensez que je dois faire un nettoyage des tuyaux , des radiateurs , pompe etc avant de remplir avec ce liquide ?   Mon ancien liquide était de la même marque et j’ai toujours été satisfait . L’a référence exacte c’était Mayhems ice dragon cooling il me semble sauf qu’il est plus produit aujourd’hui malheureusement.  
 
 
Merci beaucoup pour vos retours :)
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 16:58:58  profilanswer
 

n°2594784
tchou@happ​y
Posté le 03-02-2024 à 00:50:04  profilanswer
 

tu veux un liquide simple sans prise de tête et qui dure ?
 
te prends pas la tête et met simple du LDR auto, ça marchera aussi bien niveau perf, et t'es tranquille pour plusieurs années . :jap:

n°2594802
loas95
Posté le 03-02-2024 à 18:53:49  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

tu veux un liquide simple sans prise de tête et qui dure ?
 
te prends pas la tête et met simple du LDR auto, ça marchera aussi bien niveau perf, et t'es tranquille pour plusieurs années . :jap:


 
 
Hello, merci pour le retour. Alors franchement j’ai jamais pensé à faire un truc comme ça mais pourquoi pas… ça risque rien pour l’ensemble du circuit ? La pompe , les tuyaux et les waterblock ?

n°2594804
tchou@happ​y
Posté le 03-02-2024 à 19:40:47  profilanswer
 

viens en discuter la si tu veux, on est plusieurs à faire ça depuis au moins 15-20 ans  :D  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3441_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Choix liquide watercooling custom

 

Sujets relatifs
Quel watercooling pour socket AM5Aucun changement température étant passé sur watercooling custom
Problème bulles d'air dans mon watercooling customDurée de vie watercooling AIO
Choix Watercooling silencieuxChoix ventilateur 140mm
[Workblog][Conseils] Watercooling custom O11 Evo XL 
Plus de sujets relatifs à : Choix liquide watercooling custom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR