|
Auteur | Sujet : Watercooling Q6600 et Antec P182SE |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:17:38 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | ok mais alors pourquoi j'ai un vcore qui a ca:
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | heu oui effectivement j'ai une temps carte mère dans everest et asus probe:
|
mkost |
dur d'avoir le meme vid que moi, il est assez (tres) rare. C'ets pour ca que j'ai posté un screen
tout a fait En gros un proc stable a 2.4ghz pour 1.200v tiendrait 3.6ghz avec moins de volt que le tien et peut potentiellement s'overcloker bcp mieux. Message édité par mkost le 31-01-2008 à 10:49:52 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:49:40 ![]() ![]() |
K3keMo0n | ouep et si tu veux des ventilos performants prends des scythe ( vois avec DrdooM ou alors les miens ( silenX 14dba 72 CFm mais epaisseur 38 mm mais tres performants) |
mkost | tu peux mais moins d'interet. sinon sur un rad c'ets le top --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
mkost | hum oki bah prend de l'occas, tu auras pour beaucoup moins cher.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
mkost | alors a ce moment prend un Ultra kaze, bien meilleur que les 2 autre cite ci dessus.
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | je connais pas cette marque mais je vais me renseigner merci |
mkost | ca c'est le modele, la marque c'est scythe que tu mentinne plus haut --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mkost | bon ca y ets monté la config j ai volontairement mis bcp de vcore, je suis a 3.6ghz pour 1.32v je mettrai plus de freq apres genre 3.8ghz pour 1.33v et je vais voir ce que ca donne Asus ca roxxx, j avais fait des infidelités mais je suis revenu a la raison Message cité 1 fois Message édité par mkost le 02-02-2008 à 14:03:24 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Pho3nX |
--------------- † AnTeC 9 HunDreD † InTeL Q6600 G0@3.6Ghz † Thermalright 120 Extreme@vec 2x12*12 Scyphe S-FLEX SFF21F † Crucial Ballistix Tracer 8500 4x1Go@1066Mhz † NVIDIA 8800GT 512@730/1730/2000 † |
Rozors | Le VID est pas forcement révélateur d'un super OC. Message cité 1 fois Message édité par Rozors le 02-02-2008 à 21:49:03 |
mkost |
K3keMo0n | rozors tu as quoi comme systeme de refroidissement car 4.3 Ghz en Air , j y crois pas trop surtout avec si peu de Vcore |
Rozors |
Message édité par Rozors le 03-02-2008 à 16:25:07 |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |