| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Watercooling Q6600 et Antec P182SE| Auteur | Sujet : Watercooling Q6600 et Antec P182SE |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:58:15 ![]() ![]() |
mkost | en fait dimension compacte. pas camelote je trouve et ce sont 4usb --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DrDooM | ah ok. moi j'ai 2 usb en façade avec le P182 SE et un autre sur le lecteur de carte interne |
K3keMo0n | Ca y est je suis de retour avec un Raid 0 tout beau |
DrDooM | 2,34GHz??? |
K3keMo0n | lol 3.24 Ghz
|
K3keMo0n | voila deja un premier test j ai arrete occt tout de suite apres mais c etait deja pour voir les temp Message édité par K3keMo0n le 26-01-2008 à 17:40:45 |
K3keMo0n | bon je reviens de faire un test avec OCCT et un proco a 3.34GHz mais cette fois ci boitier ouvert et je le passe sans pb avec une temp proco de 46°
|
DrDooM | sympa, moi faudrait que je baisse le vcore un peu on verra bien |
K3keMo0n | aujourdhui j ai essaye de monter mon proco a 3.6 Ghz
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 10:42:51 ![]() ![]() |
mkost |
DrDooM |
|
DrDooM | j'ai rajouté mon score 3DMark06 Message édité par DrDooM le 28-01-2008 à 17:32:16 |
mkost |
DrDooM | ouaip, je me calme un peu sur les investissement, moi qui avais commencé à juillet avec une config à base d'Athlon X2 je finis avec un quad core et un monstre de puissance |
mkost | la a 3.6ghz tu as quand un cpu qui roxxx
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DrDooM | et ouais, tu pourrais faire un petit post comme moi de ta config stp? |
mkost | bah profil materiel sinon ca donne ca * Skarkoon Rebel 9 Economy * Enermax Liberty 620W DXX v2 La p5k je la recup que ce soir mais bon.... je met ce que je vais avoir Tu vas rire, en ce moment ej suis avec la barrette d'un go que je t'avais proposé, elle est tellement bonne que j'ai presque du mal a remettre mes tracer. Et comme je depasse pas les 800mo en util courante car j'encode pas encore, les tracer sont au placard. La c'est la honte je tourne avec q6600@ stock avec radbox et 1go de pc4200 mdrr Je pense pouvoir monter p5k-e, ultra120 etc... que dimanche tellement j'ai aps de temps en ce moment Message édité par mkost le 29-01-2008 à 09:38:57 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DrDooM | je suppose que tu joues vu la petite carte vidéo |
mkost | yep hardcore gamer avec uen hd2400pro mdr...
DrDooM | je sais que vista est à chier, perso je l'ai pour vista media center qui m'est très pratique (j'aurais pas craché sur une licence MCE 2005 ceci dit |
mkost | Perso le pc est fait pour etre un pc, si je veux du multimedia je prend autre chose...
DrDooM | j'ai pas la place pour une télé dans ma chambre |
mkost | dernier HS... vista est deja dead, place a windows seven...
DrDooM | ouais enfin c'est un vista-like, aucune différence pour l'instant... |
mkost |
DrDooM | c'est sûr, ils partent d'une base vista, enfin ça promet pas trop déjà |
DrDooM |
|
mkost | les données constructeur valent pas gd chose....
DrDooM |
alanou Remembering M.P. | Oui on s'en rend compte --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mkost |
DrDooM | vcore varie en 1.376 et 1.384
|
Pho3nX | Oki merci, j'ai par contre remarqué que l'on peu grave decendre le NB... il est en auto a 1.648 réel, je le met à 1.35/1.37 et c'est nickel... avec pret de 6° de moins pour le NB |
DrDooM | ouais enfin le NB chauffe pas trop je pense |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
DrDooM | c'est la tension minimale à laquelle le proco est stable à sa fréquence d'origine il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Watercooling Q6600 et Antec P182SE