Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme temperature negative dans le bios du proco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme temperature negative dans le bios du proco

n°1456957
luckyman30​0
Posté le 11-08-2006 à 12:04:26  profilanswer
 

salut a tous moi j'ai un soucis, mon bios m'affiche une tempé proco negative et dans les differents logs de surveillance tempé et O/C ma tempeeature est toujours a -48°c (que ce soit dans le bios ou sous ces logs) j'ai flashé ma carte mere j'ai le dernier en date c une asrock k8upgrade mon O/C : sempron 3000+ s754 1800 mhz --> 2260 mhz avec ventirad d'origine (ai desynchro l'agp car j'avais des prob de stabilité des vidages phisique memoire au bout de quelques heures d'utilisation) . Donc tout roule mais le seul truc c que je ne vois pas ma tempé reelle proco donc je me fie a ma sonde cM qui elle m'affiche la bonne tempé (36°c). Voila qui aurait une explication moi j'opte pour le fait que ma sonde proco deconne. si quelqu'un peut m'apporter ses lumieres sur le prob je suis preneur merci.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 12:04:26  profilanswer
 

n°1456964
berthy3
Posté le 11-08-2006 à 12:08:27  profilanswer
 

Je pense aussi.
LA sonde se comporte peut être comme une résistance infinie... et -48° est la valeur correspondante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  probleme temperature negative dans le bios du proco

 

Sujets relatifs
flashage de bios x1800 xt en peProblème de ventilation de boitier
Bios spécial overclocking pour mobo asus a8v r2.01 ?Problème avec xp-m 2600+
probleme la souris demarre le pcprobleme de recherche sur le forum.....
probleme avec barton 2500+Flasher le bios GeForce 6600 AGP 256 twintech
Problème pour overclocker une MS-6342temperature ?
Plus de sujets relatifs à : probleme temperature negative dans le bios du proco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR