|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : extension Watercooling avec un rad 120 ?? |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 16:10:36 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est toi qui choisi l'ordre des éléments --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
camocim | il y a pas de grande regles ? |
camocim | ce rad : Black Ice GT Stealth 120 serait il adapté à un ventilateur simple genre alphacool, pas un truc qui tourne à 3000 trs... sinon quel modele serait le plus adapté ? |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | bah, pour ta config, un 360 est largement suffisant, non? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
camocim |
|
camocim | trop tard, je me suis laché hier soir sur celui la http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 95_fr.html |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | tu nous fera des tofs après le montage, hein? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 13:30:17 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
camocim | donc les vis n'étaient pas assez longues... je suis allé acheter des petites vis.. le bordel quoi
|
camocim |
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
camocim |
|
camocim | par contre je suis vert je perds au moins 5 degres par rapport à avant !!! comment est ce possible |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | t'as mis de la pâte thermique sur le proc? --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
camocim |
|
hunter_killer For great justice ! | ou alors, trop de perte
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
fredlepp | un coude = 1bar en moins, donc tu as du perdre pas mal de debit . l'eau circule moins vite donc chauffe plus qu'avant... |
camocim | ok donc faut que j'enleve mes coudes |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benmohaa1945 Aka RedBen | change ton tuyau par du innovatek ou du tygon (avec les embouts qui vant avec) si tu as assez ... au moins tu n'auras plus de pincements |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config et watercooling aide | Watercooling pour ma config. |
mon premier watercooling (enfin) | Avis watercooling pour boitier spécial |
avis sur deux pompes watercooling | Besoin d'aide pour premier WaterCooling. |
Modif dans mon system watercooling (conseil ventilo) | question evolution Watercooling |
Premier watercooling | watercooling |
Plus de sujets relatifs à : extension Watercooling avec un rad 120 ?? |