Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  question evolution Watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question evolution Watercooling

n°1704719
Azdimi
Posté le 18-02-2008 à 01:20:12  profilanswer
 

Bonsoir, :hello:  
 
A moins de ne pas avoir vu un topic en parlant, j'aimerais savoir s'il est possible de faire évoluer mon watercooling de la sorte:
 
Je possède un Kandalf dont je suis extrement  content, il y a donc un WC intégré avec une pompe assez puissante pour allimenter en eau d'autres perifériques... Donc voila je dispose d'un budget de 180€ je compte donc me prendre un TMG1 CL-W0072 ainsi que 2 WB ZM-GWB8800 GTX. Je prend ces WB car je ne trouve nulle par de dispo ceux de Tt. Ma question est: cela va-t-il poser un réel pb le fait que mes tubes soient de diametre interne 9.5 mm et que le WB soit compatibles avec ceux de diametre 9mm??


Message édité par Azdimi le 18-02-2008 à 01:30:58
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 01:20:12  profilanswer
 

n°1705081
playboy94
:)
Posté le 18-02-2008 à 17:39:49  profilanswer
 

salut
les tubes thermaltake ne vont que avec du thermaltake donc il faudrai trouver des embouts en 10 mm et chauffé un peu t'es tubes pour les faires rentrer. il faut savoir que une fois rentrer c'est la galere pour les resortir  :sweat: . http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _3934.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  question evolution Watercooling

 

Sujets relatifs
Premier watercoolingwatercooling
Mon 1er WC: question sur pompe ??Watercooling lian li pc-v1000
[WaterCooling] Meilleur boitier ?Montage watercooling
Watercooling possible ou pas?Vous pensez quoi de ce watercooling ? [hELp ]
Watercooling, budget serré 
Plus de sujets relatifs à : question evolution Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR