|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier watercooling |
zeronet | Bonjour tout le monde alors voila, j'ai récemment décidé de me lancer dans le watercooling.
Message édité par zeronet le 16-02-2008 à 12:52:53 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 12:39:21 |
t0xine Force et honneur | Regardes voir si Docmicro ou OPEN JL ne livre pas la runion, parce que c'est eux qui sont le moins cher
Message édité par t0xine le 16-02-2008 à 21:45:35 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
zeronet | Salut d'abord merci pour ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par zeronet le 17-02-2008 à 11:18:49 |
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 17-02-2008 à 11:30:30 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
zeronet | Merci pour cette réponse rapide
|
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | Voila une photo du tuyau Innovatek specialz bleu reactif UV :
zeronet | Merci pour tes précieux conseil =D
|
t0xine Force et honneur | Ehhh bien ça me semble bien tout ça...
zeronet | Bah pour le montage je pense qu'il y aura pas de probléme (j'espére xD).
|
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 12:23:45 |
zeronet | Quand je choisit Livraison France ca me met TTC mais quand je choisis DOM ca met HT :-( |
rdpdo | J'ai le meme probleme de tourbillon et de mousse Ca m'embete d'avoir investi 300EU dans un truc qui marche pas !!! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | mets un bout de mousse pour filtre à aquarium dans le truc çà va te résoudre bien des soucis --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |