|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2 |
---|
Kx2000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 19:17:56 |
Freenutella |
|
newbee Alias : 0liveO1 | parfois les impressions de chaud au toucher sont trompeurs. l'idéal c'est quand même d'avoir une sonde/thermomètre.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kx2000 | Oui mais là je peux t'assurer que c'est chaud... très chaud... on dirait un radiateur ! |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je sais que la pompe chauffe également, même très peu, ça peut toutefois être suffisant non?
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Kx2000 | Si, il faudrait que je sacrifie un peu de tuyau. et surtout que je n'en foute pas partout quand je démonterai le rad vu qu'il est déjà fixé dans le PC. |
BonOeil Bouh !! | Hello, Quitte à changer ma pompe, je vais aussi wc ma 4870x2 et je l'ai donc démonter pour voir si mes Silverprop Fusion HL passent avec le HS d'origine. ...Et la réponse est non malheureusement, je vais donc passer commande pour un HS Caldera. Je reviendrais avec des photos de l'ensemble Par contre, est-ce que je garde les pads d'origine sur les rams et l'étage d'alimentation ou faut-il les changer ? Edit : Pour les pads d'autres sont livrés avec le HS Caldera donc c'est réglé ! Message édité par BonOeil le 26-05-2009 à 18:00:55 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 14:14:11 |
crom81 | Oui certainement! Quand on sait...
|
BonOeil Bouh !! | Logiquement la pâte thermique sur les GPU et les pads thermiques sur tout le reste !
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
nonosore #ronchon | Slt.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
rayne | coucou j'ai une hd4870x2 2giga gainward triple slot glh |
rayne | T_T ça craint donc tu aurait un lien stp vers les water bloc qui tu me dit ? |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=24376 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
rayne | celui que tu vend il se monte pas ? |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est le même qu'il t'a passé en lien
rayne | pas grave mais celui la il ce monte ? http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=24376
Message cité 1 fois Message édité par rayne le 26-06-2009 à 12:13:26 |
newbee Alias : 0liveO1 |
rayne | me suis trompé de lien http://www.materiel.net/ctl/Waterb [...] cetal.html
|
rayne | T_T ou je peut trouvé un zopzfiqh azio de wb pour ma hd4870x2 ?? Message édité par rayne le 26-06-2009 à 19:19:07 |
newbee Alias : 0liveO1 | je lâche l'affaire, il veut même pas faire l'effort de lire nos réponses --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
rayne | j'ai lut les réponse ton water est introuvable en France Message édité par rayne le 28-06-2009 à 16:44:43 |
BonOeil Bouh !! | Je ne vais pas faire la leçon mais par pitié, arrêtez de confondre et & est Message édité par BonOeil le 26-06-2009 à 22:06:04 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
titoine1978 | Salut Bonoeil,
|
BonOeil Bouh !! | Oui moins cher, c'est le HS Caldera qui m'a couté le plus cher et j'avais déjà un Silverprop Fusion.
newbee Alias : 0liveO1 | il y a plein de gens qui ont des perfs similaires entre les blocs "premiers prix" ("" parce que ces blocs sont très bons) genre xspc razor et le koolance. ce qui fait le prix, c'est plus la marque et la qualité les matières utilisées (plexi, nickel...). donc quand tu dis que c'est moins cher, ça dépend avec quoi tu compares. et niveau perfs, ptet que ça dépote plus pour les cores, je sais pas, mais la mémoire et les vrm en passif, il serait logique de penser que ça grimpe plus haut qu'en gardant le ventirad d'origine.
BonOeil Bouh !! | J'ai la mémoire et les vrm plus froides qu'avec le ventilateur stock Avec la même tour ventilée Message édité par BonOeil le 02-07-2009 à 19:16:57 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | avec rivatuner tu as toutes les t° pour lesquelles il y a des sondes digitales (donc toutes sur les x2). les t° que t'affiches sont celles en idle, mais en burn ça doit être tout autre chose! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
BonOeil Bouh !! | Oui, oui c'est en idle bien sûr.
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | J'ai testé OCCT GPU --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | oui rassures-toi, occt pousse effectivement la cg au max
Publicité | Posté le |