Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2

n°1820395
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 24-11-2008 à 15:28:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'idéal, si tu peux et si tu veux, c'est de découper le dessus du boitier pour y intégrer le RAD!

 

Un peu comme ça:

 

Posé sur le boitier avec des pieds et 2 passe cloison à attache rapide (la merde!)
http://img459.imageshack.us/img459 [...] pi5.th.jpg

 

Boitier coupé sur le dessus et ventilos bien montés
http://img100.imageshack.us/img100 [...] zd1.th.jpg

 

(C'est mon ancien PC à différents stades), avec 2 circuits en parallèle, le bordel quoi!


Message édité par Death @ngel le 24-11-2008 à 15:31:04

---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 15:28:53  profilanswer
 

n°1820830
trueunborn
Posté le 25-11-2008 à 15:02:12  profilanswer
 

MErci merci c'est ce que je pensais faire aussi. Sinon une question bête, j'ai commencé à étudier des tutos de montage de WC et ils utilisent souvent des embouts avec une coiffe, or ceux que j'avais choisi sur Doc micro ne semblent pas en disposer (embouts cannelés droits), c'est pour ça qu'il faut des colliers de serrage? Il n'y a pas plus de risque de fuite? (ou moins?) Merci!

n°1820835
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 25-11-2008 à 15:21:03  profilanswer
 

trueunborn a écrit :

MErci merci c'est ce que je pensais faire aussi. Sinon une question bête, j'ai commencé à étudier des tutos de montage de WC et ils utilisent souvent des embouts avec une coiffe, or ceux que j'avais choisi sur Doc micro ne semblent pas en disposer (embouts cannelés droits), c'est pour ça qu'il faut des colliers de serrage?


 
Tout à fait
 

trueunborn a écrit :

Il n'y a pas plus de risque de fuite? (ou moins?) Merci!


 
Je dirais qu'au contraire ça doit mieux tenir avec des colliers qu'avec des raccords à coiffe mais bon, une fois que c'est monté avec des colliers, normalement ça ne bouge plus!


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1821174
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 26-11-2008 à 06:54:17  profilanswer
 
n°1821224
trueunborn
Posté le 26-11-2008 à 10:21:26  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :


 
Tout à fait
 


 

Death @ngel a écrit :


 
Je dirais qu'au contraire ça doit mieux tenir avec des colliers qu'avec des raccords à coiffe mais bon, une fois que c'est monté avec des colliers, normalement ça ne bouge plus!


 
Encore quelques questions de noob : j'ai vu sur certaines de tes photos que tu utilisais des clips de serrage pour les composants et des colliers à la pompe. C'est pour éviter d'éventuels contacts et court-circuits malheureux avec le fer des colliers?
 
Sinon quel est le meilleur WB entre le Apogee GTZ et le fusion V2 avec la plaque spéciale, tu m'avais parlé des deux et comme le premier est a présent dispo sur docmicro et au final moins cher que la solution Fusion+plaque je me demandais...
 
Merci!

n°1821236
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 26-11-2008 à 10:43:11  profilanswer
 

trueunborn a écrit :


 
Encore quelques questions de noob : j'ai vu sur certaines de tes photos que tu utilisais des clips de serrage pour les composants et des colliers à la pompe. C'est pour éviter d'éventuels contacts et court-circuits malheureux avec le fer des colliers?


 
En fait, j'ai passé mon montage de tuyaux 8 mm à 10 mm. D'où en premier (tuyaux bleus) les raccords à coiffe et ensuite (tuyaux Tygon) les raccords cannelés. Mais je ne comprend pas trop ta question, tous les raccords avaient leur collier...
 

trueunborn a écrit :


 
Sinon quel est le meilleur WB entre le Apogee GTZ et le fusion V2 avec la plaque spéciale, tu m'avais parlé des deux et comme le premier est a présent dispo sur docmicro et au final moins cher que la solution Fusion+plaque je me demandais...
 
Merci!


 
A mon avis, kif-kif!


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1821328
trueunborn
Posté le 26-11-2008 à 13:58:06  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :

Voilà, PC monté, pas de fuite après le "leak test" de plus de 12 heures!
 
La Radeon est à 38°C sous bench FarCry 2 et le CPU est pour le moment monté à 3,8 GHz sans problème à 50°C sous OCCT... le tout en silence!
 
 
J'ai tenté un peu au delà de 4 GHz mais j'ai eu un reboot à l'arrivée sous Vista alors j'ai préféré le remettre à 3,8 GHz. Je regarderai l'OC sur différents forums mais je pense qu'une légère augmentation de la tension et roule!
 
Voilà les photos pour ceux que ça intéresse!
(un peu le foutoir mais bon, pas facile de caser les connectiques là dedans, surtout la nappe IDE)
 
Leak test:
http://images2.hiboox.com/vignette [...] dba562.jpg
 
Réservoir en cours de leak test
http://images2.hiboox.com/vignette [...] 335a9f.jpg
 
Vue frontale sur le RAD:
http://images2.hiboox.com/vignette [...] e1e8bd.jpg
 
Watercooling monté:
http://images2.hiboox.com/vignette [...] 373e76.jpg
 
Config terminée:
http://images2.hiboox.com/vignette [...] 8e9a1d.jpg
 
Vous avez également un album dispo chez Hiboox


 
en fait sur la 4eme image on voit que tu as utilisé des Clips de serrage en plastique bleu pour la carte graphique et le proc alors que tu as mis des colliers de serrage en métal au niveau de la pompe, sauf erreur de ma part ^^.

n°1821334
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 26-11-2008 à 14:10:05  profilanswer
 

Ha, ok!
 
En fait, les clips bleus sont trop petits pour être montés sur la pompe du coup, il a fallu improviser ^_^


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1821343
trueunborn
Posté le 26-11-2008 à 14:27:16  profilanswer
 

Merci bon à savoir même si le probleme ne se rencontre sans doute poas avec toutes les pompes. A titre de précaution je vais prendre quelques colliers de serrage en plus des clips.
 
Je crois que je commence à y voir plus clair dans ce petit monde. Il me reste une interrogation pour le test : en fait si j'ai bien compris il faut préalablement avoir soigneusement calculé la longueur de ses tuyaux pour monter le circuit de test. Ensuite on est obligé de débrancher quelques tuyaux ou dévisser quelques embouts à priori pour tout monter dans la tour et donc à l'allumage on croise les doigts pour que ces tuyaux ou embouts défaits et remis soient toujours étanches non?
sinon le circuit de test on le fait tourner avec juste de l'eau distillée non? sinon on gâche du liquide de refroidissement puisque je suppose qu'il faut soigneusement vider le circuit voir le sécher un peu avant de le remonter sinon on risque d'en faire goutter partout, ce qui peut être assez fatal.

n°1821347
trueunborn
Posté le 26-11-2008 à 14:37:43  profilanswer
 

Ah et enfin dans le modèle de commande que tu m'as passé en page précédente je remarque que tu as pris des tuyaux 13mm interne et des embouts 12mm, c'est volontaire ou je dois plutot opter pour des embouts 13mm comme le tuyau?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:37:43  profilanswer
 

n°1821396
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 26-11-2008 à 15:25:08  profilanswer
 

En fait, tu montes tes pièces dans ton boitier, fait le montage.
 
Ensuite tufais le test en lancant l'alim (il faut mettre un trombone entre certaines fiches, c'est pas dur à trouver sur google!) et là:
 
- Soit t'es couillu et tu fais ton test dans ton boitier (donc si fuite c'est ton matos qui prend)
 
- Soit tu fais hors boitier mais les composants montés (WB GPU sur GPU)
 
- Soit tu démontes tout (comme mon frangin a fait!) sachant qu'après tu dois TOUT remonter!
 
En ce qui concerne le LDR, tu peux en mettre pour le test à condition de pouvoir habilement purger le système et donc le récupérer!
 
Pour les embouts, normalement, 12 ou 13 mm pour les raccords ça passe. Tu peux prendre des 13 mm si tu veux!
 
Dernier conseil: l'homme pressé fait dans son froc, le bourrin aussi!
(en gros, si tu vas trop vite dans ton montage, tu risques d'avoir des fuites et si tu serres trop fort, tu risques de casser les top de WB qui sont fragiles)
 
(On a collé qq embouts aux WB mais je sais pas si grand monde le fait...)


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1821424
trueunborn
Posté le 26-11-2008 à 16:07:48  profilanswer
 

Merci, je crois que je démonterai plutôt le tout, sachant que dans ce cas de toutes façons tu peux monter la première fois assez vite sans te prendre la tête avec la pate thermique et tout, je pense que la perte de temps est rentabilisée!

 

Encore une question car je suis intarissable mais gageons que ça aidera ceux qui voudront se lancer!
J'ai lu à divers endroits que la laing DDC + est très bruyante, tu as déjà pu tester? Penses tu que la 10w serait suffisante pour mon circuit (q9550+4870X2) apparemment elle est bien plus raisonnable côté bruit?
Sinon les eheim peut-être mais elles ont pas l'air d'avoir autant de puissance non plus.
En fait comme je watercool mon système principalement pour faire taire la X2 je serais un peu vert de me retrouver avec autant de bruit venant de la pompe mais 450€ de moins ^^.


Message édité par trueunborn le 26-11-2008 à 16:49:46
n°1821464
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 26-11-2008 à 16:55:14  profilanswer
 

Bien sûr qu'une 10W est suffisante , elle le sera dans la plupart des cas à 1° ou 2° près


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1821480
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 26-11-2008 à 17:24:32  profilanswer
 

p'is le bruit c'est pas vraiment le même! Entre un sèche-cheveux et un ronronnement, y'a pas photo (surtout que la pompe c'est relativement silencieux si pas de bulle d'air dans le circuit.)


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1821745
alf.gordon
Posté le 26-11-2008 à 22:44:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour l'instant je possède :
Pompe MCP655 - 12 Volts - 1200l/h
WaterBlock CPU Apogee GTZ
WaterBlock Chipset EK-NB ASUS HP
Radiateur et ventilos récupérés sur un kit SWIFTEC H20-220 COMPACT
 
J'aimerai monter un :
WaterBlock VGA EK-FC4870 X2 CF ATi HD4870 X2
 
Est ce que vous pensez que le rad de 240 va être suffisant pour le q9550 le NB et la 4870X2 ? ou je devrais changer ou ajouter des trucs ?
 
Par avance merci de votre aide.

n°1821758
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 26-11-2008 à 23:02:19  profilanswer
 
n°1821816
trueunborn
Posté le 27-11-2008 à 08:30:14  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :

p'is le bruit c'est pas vraiment le même! Entre un sèche-cheveux et un ronronnement, y'a pas photo (surtout que la pompe c'est relativement silencieux si pas de bulle d'air dans le circuit.)


 
Oui c'est vrai ^^ surtout qu'un seche cheveux qui change de position toutes les 30 secondes lol. Bon allez si effectivement ça change pas grand chose je vais prendre une version 10w de la pompe malgré tout.
 
Je suppose que même si je prends la 10w elle reste suffisante pour des tuyaux 13mm internes? Si tant est que ce diametre a un impact sur la puissance nécessaire à la pompe.. (oui je suis nul aussi en physique!)
 
Merci en tous cas pour tous vos conseils, entre ça et tout ce que j'ai lu je commence a bien comprendre le binz. Je serai prêt ce Week end à passer commande sans trop flipper ^^

n°1821983
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 27-11-2008 à 17:03:41  profilanswer
 

Vous rigolez pas avec les diamètres des tuyaux :pt1cable:


---------------
Messatsu !
n°1822458
Dudu944
Posté le 28-11-2008 à 21:34:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous..
 
Je souhaite me prendre une 4870x2 mais vu qu’elle est très bruyante, après vous avoir lu j’aimerais la mettre sous watercooling.
Je possède un vieux kit thermaltake et souhaite le changer par la même occasion.
Pourriez vous me donner quelques conseils.
Après avoir lu les post précédent, pourriez vous me dire si le matériel choisi est convenable ?
Pour le radiateur, si il est suffisant par rapport à la cg et au processeur (q9450 à 3.00ghz) ou est-ce que je peux en mettre un de 120 en plus.
 
Voici la liste du matériel :  
 
Pompe DDC Ultra 12 Volts
 
WaterBlock CPU FuZion V2 Universel
 
Plaque Spéciale Quad Core pour WaterBlock CPU FuZion V2
 
WaterBlock VGA EK-FC4870 X2 CF ATi HD4870 X2
 
Radiateur Black ICE GT Stealth 240 XFlow Noir Filetage 1/4"
 
Tuyau PVC souple Feser Tube - 10mm interne, 13mm externe (Au mètre)
 
J'ai cru comprendre que le diamètre interne était important et qu'il fallait avoir une pompe avec un bon débit et puissante.
Est-ce que la carte et le processeur seront bien refroidie?
 
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses.


Message édité par Dudu944 le 28-11-2008 à 21:36:46
n°1822522
alf.gordon
Posté le 28-11-2008 à 23:49:01  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Cubensia. ;)
Je vais peut être monter un 360 je peux le placer juste après mon 240 ?

n°1823196
trueunborn
Posté le 30-11-2008 à 19:40:02  profilanswer
 

Bon finalement voilà ce que g pris :
-------------------------------------------------
1x XSPC - Réservoir Plexi DDCRES pour Pompe Laing DDC  
1x The Feser Company - Radiateur 360 X-Changer Triple Radiator 360  
2x DOC Micro - Liquide de Protection LIKIDOC Anti-Corrosion Réactif aux UV BLEU 1 litre  
2x DOC Micro - Bouchon métal 1/4"  
1x DOC Micro - Robinet Métal pour Embouts 1/4"  
1x DOC Micro - Y 1/4" 3 * Femelles  
1x EKWaterblocks - WaterBlock VGA EK-FC4870 X2 CF ATi HD4870 X2  
1x SwifTech - WaterBlock CPU Apogee GTZ  
4x The Feser Company - Tuyau PVC souple Feser Tube - 10mm interne, 13mm externe (Au mètre) Réactif aux UV BLEU  
7x DOC Micro - Clip de serrage 11.3 - 13.7mm NOIR (Pack de 2)  
6x DOC Micro - Collier de serrage Métal 13 - 20mm (Pack de 2)  
12x DOC Micro - Embout Cannelé Droit 1/4" avec Joint pour Tuyau 10mm (3/8" )  
3x DOC Micro - Embout Métal Coudé 1/4" pour tuyau 10/13mm  
1x DOC Micro - Coupe Tuyau  
3x Arctic Silver - Pâte thermique Arctic Silver V 3.5g
1x Pompe laing DDC 1T
--------------------------------------------------------
J'ai pas pris la DDC+ car il paraît qu'elle est bruyante et il semblerait que la différence de débit soit pas majeure en therme de différence de température. J'ai choisi 10mm de diamètre qui m'a semblé plus adapté que le 13mm compte tenu de la pompe et du waterblock CPU qui est apparemment assez restrictif, j'ai préféré rester dans quelque chose d'assez standard et moyen.
Voilà je poserai sans doute d'autres questions sur le montage bientôt! merci de votre aide en tous cas!
 
 
 
 
 

n°1823509
trueunborn
Posté le 01-12-2008 à 16:52:49  profilanswer
 

Au fait si on ne peut mettre qu'une seule rangée de ventilos sur le radiateur (un seul côté, le dessus) qui est par ailleurs posé sur une surface plane, on les mets plutôt en aspiration ou à souffler dans les ailettes?

n°1823711
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 02-12-2008 à 09:11:29  profilanswer
 

Plutôt à souffler vers le rad, tu n'as qu'à faire le test avec ta main: tu verras bien qu'en aspiration (pull), l'air ne passe pas bcp alors qu'en extraction (push) ça va déjà mieux...


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1823719
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 02-12-2008 à 09:28:32  profilanswer
 

Tsss tssss
 
C'est un histoire de flux - en pull du va avoir un flux laminaire - en push tu va avoir un flux turbulent
 
Le volume total d'air déplacé reste le même.
 
Les deux méthodes se valent à peu de chose prêt - perso pour le bruit je préfère le pull
 
 

Citation :

Ventilo en soufflerie:
Le plus efficace car il fonctionne avec un flux d'air turbulent...
les turbulences vont écraser/réduire la couche limite d'air proche des ailettes.
Le bruit est plutot sourd a cause des turbulence.
 
 
Ventilo en aspiration:
Moins efficace qu'en soufflerie car le flux d'air est laminaire...
Le flux laminaire ne réduit pas la couche limite comme les turbulences.
Mais en contrepartie cela crée moins de pdc, passage de l'air donc plus rapide.
Le bruit est plutôt aigue et sifflant a cause du passage régulier de l'air.
 
 
Le push/pull:
Tout comme en wc: En série les pressions s'additionnent, les débits non.
Mettre des ventilos en push/pull (avec le rad en sandwich), permet au flux d'air de mieux passer outre les pdc (engendrés pas les ailettes du rad) et de ce fait d'avoir un meilleur débit d'air au final.
De plus, à débit d'air égal par rapport à un ventilo seul, il permet d'avoir moins de bruit en sous-voltant les ventilos.
Je dirai que c'est indispensable pour un rad épais et dense (ex: bigtx) pour qu'il puisse s'exprimer.
C'est vraiment un plus pour un rad épais ou dense (ex: bix) pour avoir un bon rapport perf/silence.
C'est a envisager pour une rad fin et peu dense (ex: bip) mais le gain ne sera pas flagrant... un peu plus de silence et/ou de perf.


Message édité par Cubensia le 02-12-2008 à 09:39:53

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1828387
rezza
Posté le 16-12-2008 à 15:23:22  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :


Feedback needed  :jap:


 
Désolé, je vous ai un peu zappé mais j ai eu pas mal de contre temps qui m ont forcé à monter ma config récemment. Je suis totalement ravi de l aquagratix. En tout cas, ce block change de mon ancien block EK pour 8800 GTX. Faudra que je booste la carte car j'ai vu qu elle ne chauffait pas beaucoup du coup en pleine charge.

n°1828496
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 16-12-2008 à 19:04:37  profilanswer
 

nouveau waterblock pour 4870x2 Swiftech Caldera http://www.nokytech.net/swiftech_c [...] 8-a-c.html


---------------
Messatsu !
n°1831600
trueunborn
Posté le 26-12-2008 à 10:17:26  profilanswer
 

Salut à tous, j'espère que vous avez passé un bon noël! en ce qui me concerne, le père noël a apporté les derniers éléments qui me manquaient pour enfin monter mon watercooling j'en profite pour vous faire un petit feed-back :
 
- Pompe laing 10w : rien à dire, quasi inaudible, elle vibre un peu mais posée sur de la mousse et amarrée à la paroie, elle aussi recouverte de mousse  avec un elastique, elle ne propage plus aucune vibration au boitier. La puissance est nettement suffisante, l'amorçage a été super facile et j'ai évacué toutes mes bulles en une douzaine d'heures (avec un petit voyage en voiture pour le pc qui je crois a bien aidé en fait ^^).
 
- top plexi XPSC : très bonne qualité, plexi épais et lourd qui met en confiance. Un des filetage était un peu dur, j'ai eu peur de trop forcer (j'imaginais déjà le crack! avec une belle fissure) et j'ai eu une petite fuite au début du leaktest. J'ai donc finalement forcé un peu à la clef à molette et tout s'est bien passé.
 
- Waterblock EK 4870X2 plexi :  unbelievable! superbe pièce de cuivre. Ma X2 est passé à 27° en idle et j'ai encore pas dépassé 34 en full  :love:. Bon par contre la doc ne correspond pas bien au produit (le pad thermique pour les composants était pas aux dimensions indiquées dans la doc donc j'ai du faire les découpes au feeling, le schéma des trous de vis était pas non plus exact.), je soupçonne qu'ils aient recyclé la doc de la 3870X2. Autre point, ils abusent de pas fournir la pâte thermique pour la ram et les GPU vu le prix du bestiaux. J'ai également eu un filetage un peu dur mais dans la partie cuivre, donc ça s'est réglé sans pitié à l'huile de coude.
 
- Waterblock GTZ : montage simplissime et quel gain d'espace dans le boitier par rapport au noctua!!! Pour les températures j'ai tout d'abord été un peu déçu car ça chauffait un peu plus que mon noctua  :??: . En rebranchant chez moi toutefois j'avais perdu quasiment 20° en full (75=>55°). Peut-être y avait-il une bulle d'air dans le WB, ou peut être les modifs apportées entre temps sur le rad ont été salvatrices (mais je ne pense pas car la X2 était déjà fort bien rafraichie). Bref à confirmer mais pour l'instant gros bonheur aussi même si l'écart est moins impressionnant que pour la X2.
 
- radiateur 360 Xchanger feser : belle finition, le radiateur semble faire son boulot à merveille car il chauffe très vite dès que l'on burn la config => les échanges thermiques se font très bien. La visserie est impeccable avec pleins de tailles, les pads pour les ventilos sont fournis et le rad contient presque une "minijupe" puisque les ventilos sont montés légèrement en surélévation par rapport au radiateur. Pris en sandwich entre 6 noctua (3P12 en 5v et 3 800 tours min en 12v), on entend à peine un léger souffle (le bruit de l'air passant dans les ailettes) mais c'est exceptionnellement léger (inaudible à l'entrée de la chambre et à peine uen fois assis au bureau avec le rad à 1.5m.. et pourtant je suis TRES exigeant en la matière) et surtout à la limite de l'agréable comparé au bruit stressant d'un ventirad GPU par exemple. Je remplacerai tantôt les noctua 800 par 3 autres P12 pour équilibrer les flux.
 
- tuyau souple feser one : nickel, bel angle de courbure, je n'ai eu vraiment aucun souci. J'avais pris des ressorts de renfort mais je pense que ça n'était pas la peine. Pour comparer j'avais pris un metre de tuyau doc micro et franchement le feser one est nettement meilleur (plus souple, meilleure courbure, bien plus glissant pour enfoncer dans les cannelés)
 
Voili voilou, je vous donnerai plus de détails sur les perfs quand j'aurai bien benché tout ça. Mon seul petit foirage c'est que j'avais pris un Y et un robinet pour me faire une purge sans avoir fait agffe qu'il me fallait un double filetage male pour le Y (3 femelle). donc je puregerai à la barbare, tant pis.


Message édité par trueunborn le 26-12-2008 à 10:42:21
n°1831602
rezza
Posté le 26-12-2008 à 10:22:29  profilanswer
 

t as pas overclocké le tout ?

n°1831604
trueunborn
Posté le 26-12-2008 à 10:29:20  profilanswer
 

oops double post!


Message édité par trueunborn le 26-12-2008 à 10:41:16
n°1831609
trueunborn
Posté le 26-12-2008 à 10:40:32  profilanswer
 

Le CPU est oc à 3.75 Ghz mais l'était déjà avec mon noctua, la CG pas encore ^^. Je me réserve ce palisir pour ce week-end


Message édité par trueunborn le 26-12-2008 à 10:40:43
n°1831693
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 26-12-2008 à 14:53:35  profilanswer
 

http://www.swiftnets.com/assets/images/products/Caldera/CALDERA-4870X2x400.jpg http://www.swiftnets.com/assets/images/products/Caldera/caldera-installed.jpg


Message édité par noobzed le 26-12-2008 à 14:55:15

---------------
FEEDBACK HFR  
n°1831705
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 26-12-2008 à 15:35:22  profilanswer
 

Il est beau mais vraiment trop cher...


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1831707
b1sounours​14
Posté le 26-12-2008 à 15:40:58  profilanswer
 

Le petit ybris  :love:  
 
http://download.pctuner.net/upload/results/20081113002630_yc4870x2-01.jpg
http://download.pctuner.net/upload/results/20081113002701_yc4870x2-02.jpg
http://www.ybris-cooling.it/images/4870x2/yc4870x2-14.jpg
http://download.pctuner.net/upload/results/20081113003127_yc4870x2-05.jpg
 
100eur  :jap:

n°1831893
pierrotlem​aboule
Posté le 27-12-2008 à 00:18:07  profilanswer
 
n°1831906
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 27-12-2008 à 01:18:02  profilanswer
 

Bah YBRIS..ça reste de l"Artisanal"..mon cher Pierrot  :hello:  
 
C'est le fiston qui dessine les WB... ;)  
 
Toujours moins laid que Dangerden ou le dernier Swiftech..arf!


Message édité par sennenmout le 27-12-2008 à 01:18:31
n°1831995
Nowa
XOXO
Posté le 27-12-2008 à 13:01:08  profilanswer
 

Et une fois casé dans la tour on ne le voit pas , même si on a un plexi vu comme les cgs sont orientées :o
Je pense vraiment à wcooler ma X2 , bien que jouant au casque , après quelques heures de jeu ça devient vite agaçant :/
Par contre je pensais pas que le prix des blocks pour X2 étaient si cher [:cerveau o]

n°1832143
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 27-12-2008 à 18:55:01  profilanswer
 

Je m'orienterai vers un swiftech qui permet d'être recyclé avec un autre GPU perso mais ce n'est que mon avis!


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1832286
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 28-12-2008 à 10:27:00  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Et une fois casé dans la tour on ne le voit pas , même si on a un plexi vu comme les cgs sont orientées :o
Je pense vraiment à wcooler ma X2 , bien que jouant au casque , après quelques heures de jeu ça devient vite agaçant :/
Par contre je pensais pas que le prix des blocks pour X2 étaient si cher [:cerveau o]


 
Pas plus cher que les autres dans ce cas là ( 79 euros) ;)  
 
http://www.pc-cooling.de/images/products/300300440/300300440_gr.jpg
http://www.aquatuning.de/product_i [...] X2-LT.html
 
Mag Allemand.Mais livre en France(Paypal/GLS) tres rapidement et pour des FDP a peine superieur que chez nous.


Message édité par sennenmout le 28-12-2008 à 10:30:33
n°1832524
Nowa
XOXO
Posté le 28-12-2008 à 19:41:38  profilanswer
 

Merci sennenmout , la plupart de ceux que j'ai vu étaient au dessus de 100 euros [:ojap]

n°1832589
pierrotlem​aboule
Posté le 28-12-2008 à 22:17:01  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Merci sennenmout , la plupart de ceux que j'ai vu étaient au dessus de 100 euros [:ojap]


il y a le monde de xspc egalement en dessous de 100€


---------------
mon topic de vente
n°1832639
AdrenaliZ
Posté le 28-12-2008 à 23:56:45  profilanswer
 

j'ai pris le Watercool HK pour ma 4870X2 chez openjl.
 
J'ai demandé a ce qu'il soit ajouté au catalogue, il a été ajouté directement avec un délais de 10jours, et ils me l'on expédié 4jours après ma commande.  
 
Le waterblock est de bonne qualité, plus joli (avis perso) et moins cher que la concurrence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels waterblocks pour une ASUS Maximus 2 Formula ?[Topic Unique] Régulation et O/C GTX260
[Topic Unique] Refroidir en air le GT200Quel ventirad compatible radeon 9800 all in wonder ?
[Projet] WC Cosmos S -> C2D + 4870X2 + HDD **Bientot promis !!BDD Puces Mémoire Radeon 48*0
[Topic Unique]Overclocking Nehalem Core i7 i5 i3Radeon HD4850 + Zalman VF700-CU
[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )[Topic Unique] Vos O/C 9800 GTX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] les waterblocks pour Radeon 4870X2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR