| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 18:18:19 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Micooo | Bonsoir, j'aurai voulu savoir si l'on peut brancher la pompe sur un rheobus histoire qu'elle fasse moin de bruit?
|
Micooo | Ok, donc pas de risque à la faire tourner moins vite si on contrôle bien ses t°?! |
legarsdu34 | @ micooo Message édité par legarsdu34 le 04-11-2010 à 00:21:56 |
legarsdu34 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:59:21 ![]() ![]() |
Jinseikai | 30€ je saute dessus direct ! Ca part aux alentours de 50€ sur le forum... |
F-T-Spike | Ok merci =) --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Gwal | j'ai commandé celles ci à prix d'or sur un site US |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jinseikai | Le mien vient de partir |
Jinseikai | 60€ en MP avec 2 BeQuiet SilentWings |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | je ne connais pas les performances du D-14,mais sur mon I7 920 @4ghz voilà ce que sa donn(j'ai remplacer les ventilos corsair par des noctua NFP 12 car les corsair sont bruyants)
|
kilnar | J'ai comparé ils ont des perfs assez équivalentes.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | en tout cas,j'en suis très contant. |
legarsdu34 |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Sassanou |
|
asphyth |
Sassanou |
|
Sassanou | En meme temps ça pourrait aussi me payer mes pieces en cours |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Yop.
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Roccomon | Le NF-P12 est un ventilo aussi épais que le Corsair...25mm. Ce n'est donc pas un slim. Message cité 1 fois Message édité par Roccomon le 03-12-2010 à 08:49:51 --------------- SylverStone GD04B, i7-860 @ 3.6GHz, Corsair H50, Maximus III Gene, 4Go G.Skill PC12800 CL7 ECO, Gigabyte GTX460OC1Go, Antec TruePower New 650W, Intel X25-M (postville), Samsung F1 1To, LG CH10LS20, Win 7 x64/Ubuntu x64. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE |
Message édité par ber31 le 03-12-2010 à 21:00:15 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
jm426 | Quelqu'un aurait il déjà monté un H50 ou H70 dans les baies 5 1/4 avant d'un boitier ou trouvé sur le net un forum abordant ce sujet ? Je n'est jamais trouvé ce type de montage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)