|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
---|
link81 geek attitude ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 13:37:55 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Agent heavy | Wolffly. --------------- Feed-back |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 07-05-2010 à 16:47:45 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Message édité par link81 le 09-05-2010 à 19:43:33 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
wolfflyter | link81
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 09-05-2010 à 19:53:06 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 19:51:08 |
flosac Kick Ass |
Ovan O_O | 1.28 de vcore pour 4ghz, je trouve ça énorme, visiblement c'est un vrai suxxor, heureusement pour toi, il chauffe pas énormément malgré le vcore utilisé. |
Message cité 1 fois Message édité par link81 le 09-05-2010 à 19:58:53 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
flosac Kick Ass | Pour un I7 il a de belle T° ! c'est les températures que j'avais avec mon I5@4Ghz .
Message édité par flosac le 09-05-2010 à 19:59:40 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
Ovan O_O |
|
flosac Kick Ass | Tu peux te ballader sur HFR il y en as beaucoup qui sont plus haut que sa ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
flosac Kick Ass | J'en ferais demain , promis , j'aurais que sa a faire puisque la 7300GT de remplacement ne passeras surement pas COD 6 .... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
Ovan O_O |
|
flosac Kick Ass | C'est plus , je trouve , dans la moyenne que Suxxor ! un DO@4ghz / 1.33Vcore c'est suxxor! mais en dessous ou égale a 1.28Vcore c'est dans la moyenne , puisque les Roxxor sont a 1.19/1.20 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Je suis d'accord avec link81
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
flosac Kick Ass | Ouép il est dans la moyenne link81 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
delatruel |
Message édité par delatruel le 09-05-2010 à 21:01:20 |
flosac Kick Ass |
delatruel | et pourtant google te le donne http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=
|
flosac Kick Ass | J'ai pas cliqué sur ce liens .. , encore merci demain je ferais les essai --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
3mps Au pays des Helvètes |
|
flosac Kick Ass | Waouu avec le flash c'est moche ! mais sans c'est beaucoup mieux ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
3mps Au pays des Helvètes | Yep, il y a le panneau arrière, mais pour l'instant j'ai la flemme et je préfère tout faire d'un coup
|
flosac Kick Ass | Sa me dit 655W pour ma Config avec ma futur CG ! j'ai une 620W sa suffira amplement ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
wolfflyter |
flosac Kick Ass |
davidbang | quelqu'un a déja essayé de mettre un rad 240 sur le H50 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon , je vais mettre en vente mon H50 les gens xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |