| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 17:50:39 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si je fais comme toi la pompe est pas dans le bon sens, car une durite est plus longue que l'autre pour prendre en compte un virage.
Message édité par BlackSad38 le 19-02-2010 à 17:56:24 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | La video dl , mais regarde cet photo sur le blog corsair : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué je crois qu'ils sont dans le flou comme nous ... Quand je rentre de déplacement je pense changer de boitier et je vais faire plein de test pour voir quel est le meilleur montage pour le H50.
Message édité par BlackSad38 le 19-02-2010 à 18:30:15 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci pour l'info , mais si j'ai bien compris , il faut que les ventilo prenne l'air exterieur vers l'interieur ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
soyasama | Oui, c'est ce que Corsair préconise pour la meilleure température du processeur mais pas pour le reste malheureusement. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon ba je vais essayer ca aussi . Quand je vais rentrer de déplacement je vais avoir trop de truc à essayer sur le pc . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui un mec du forum a eu ce résultat . Après tu peux surement avoir mieu avec un bon system . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 19:13:04 ![]() ![]() |
flosac Kick Ass | Regarder cette video , sa vient du site corsair , et les durites sont en bas ! donc ce n'est pas grave apparement qu'elle soit en bas !
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi perso je n'entend pas la pompe dans le boitier, j'ai fais le teste avec tt les ventilo sur OFF . Tu auras tes 4ghz mais pas forcement à 70° full sur occt, car ca dépend des ventilo , de la pate thermique etc . En tt cas moi les 4ghz et en dessou de 70° sur mon I7 920 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
wolfflyter | Subar
Message édité par wolfflyter le 19-02-2010 à 19:59:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oki ^^ car en réalité on a un vcore un poil plus faible . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui, mais bon déjà que 4ghz c'est pour le fun , plus de 4 c'est vraiment pour faire jolie. LA seul chose que je retient, c'est qu'un oc de 1.34ghz est impressionant xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui après l'interet et pour profiter du crossfire , car ca change les perf . Mais bon l'oc à 4ghz me suffit . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | Trop de Star Wars ai-je regardé dans la semaine... bref ^^ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | On sait pas , par contre on sait qu'il faut faire rentrer l'air et pas sortir . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | Oui car sa fais entrée de l'air froid dans le boitier ! et faut l'extraire quelquepart parcontre ( comme moi gains de 4° sur les cores en moyennes ) ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué , la quand je vais rentrer je vais tester comme ca , par contre la poussière .... Je pense mettre un filtre en sortir du corsair . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | j'ai demonter le miens tout a l'heure et j'ai eu pas mal de poussiere aussi alors que sa fais qu'une semaine qu'il est monté ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui moi j'ai des filtres à 1€ l'unité , ca vient de chine, mais c'est de la bonne qualité. Et zero poussiere dans la tour . Je pense mettre ca sur le corsair aussi . Message édité par BlackSad38 le 19-02-2010 à 21:02:17 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | tu as un liens ? ou il t'en reste peut-etre que tu en vendrais 1 ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kittybox Ké ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca marche bien ? Tu a essayer de le fixer sur les ventilo du haut ? Car ca m'interesse de savori xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kittybox Ké ? |
|
flosac Kick Ass |
kittybox Ké ? |
Message édité par kittybox le 20-02-2010 à 12:11:29 |
flosac Kick Ass | J'ai une Gainward GS est c'est aussi bruyant mais sa depasse pas 48° en idle et 60 full les ventilo s'accélèrent en fonction de l'utilisation ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
kittybox Ké ? | 74° en full apres 1/4 d heure de furmak en xtreme burning mode
Message édité par kittybox le 20-02-2010 à 12:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)