| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
xpro | Reprise du message précédent :
Message édité par xpro le 01-02-2010 à 22:07:10 |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 22:06:48 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ | oui je sais que toutes les vis pour hdd ne sont pas forcement bonne, mais faut regarder parmis celles des hdd ou celles des lecteurs, apres faut comparer les pas de vis pour trouver le bon ^^
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Carmaniac | Hello
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | j'ai une question, ca vaut quoi sur un i7 920 à 4ghz ? Je suis en pleine hésitation avec le noctua en 14 cm pour le même prix. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Eddi Nathan | Je te confirme la compatibilité : le socket livré pour les processeurs Intel permet de l'adapter à tous les socket (775,1156,1366). Message édité par Eddi Nathan le 05-02-2010 à 07:32:13 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
delatruel |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ba 1.24v pour 3.9ghz, alors ca doit pas dépaser 1.3v pour du 4ghz .
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 18:10:16 ![]() ![]() |
Ju2fruits |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci pour le lien ^^ , pas mal d'ailleur le site . Par contre , l'oc est beaucoup trop faible pour en être un . Moi je parle de 4ghz ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | je viens de commande le miens pour monte sur un i5 en fin de semaine prochaine --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui elle est fourni sur le rad. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | Merci beaucoup, tu l'as commande ou ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je l'ai pris chez Pc-look, car tt le monde ne l'a plus en stock et arrive pas en avoir, il en reste chez materiel.net mais il n'y a pas la pate thermique que je voulais.
flosac Kick Ass | ok ! je l'ai commandé chez materiel.net moi ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
link81 geek attitude ^^ | salut, le mien tien mon 920 a 4ghz a 70 max en pic , mais 90% du temp a 67 68° avec 1.31v de vcore.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui on verra ce qu'il donne xD. De toute façon il sera monté avec deux ventilo Enermax magma 69,15 CFM, et je vais passer à la boite à outil pour trouver les vis, car corsair donne les tailles de celles ci .
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 07-02-2010 à 22:05:19 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | ok , j'irais cherche ma silver dans mon tiroir ^^ --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah le rad intel xD . J'ai du me le taper 1 semaine, ba il a tenu un oc de 3.6ghz pour mon I7 920. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il tiendra bien plus si tu veux ^^ . Et pour info j'ai un rad noctua à vendre du coup . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | je vais être patient et attendre d'avoir le h50 pour les 4ghz! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
byakuya27 | Salut |
link81 geek attitude ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Merci pour l'info, demain je reçois mon H50 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
link81 geek attitude ^^ | normalement tu n'auras pas de difference, moi ma prise 3 pins na pas de gestion donc elle donne du 12v --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon voila installatoin du H50 sans difficulté , de toute façon la notice est très simpliste, aucune info sur le meilleur sens d'installation du rad etc ...
Message édité par BlackSad38 le 09-02-2010 à 18:08:49 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah non ^^ la tour pese pas loin de 20kg , alors laisse moi 10 min xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Les photos sont presque upload . Faut pas m'en vouloir le logo corsair est pas dans le bon sens, mais les tubes sont trop dur, pour ca que je suis en réfléxion pour tourner le radiateur.
Message édité par BlackSad38 le 09-02-2010 à 18:40:10 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | oui , tu devrais retourne le rad ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | celui du corsair souffle de l'interieur vers l'exterieur. Par contre je sais pas si retourner le rad va changer grand chose . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | ok ! et l'autre ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors le corsair et les deux du haut souffle de l'interieur vers l'exterieur, celui en facade et les deux sur le panneau lateral, souffle de l'exterieur vers l'interieur xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | ok ! je mettrais les deux dans le meme sens moi ! je verrais bien le resultat , tout soufleras vers l'exterieur ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum si tt souffle vers l'exterieur c'est pas top quand même .Car pas de circulation de l'air.
Message édité par BlackSad38 le 09-02-2010 à 18:55:31 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
flosac Kick Ass | j'en ai un autre qui soufle de lexterieur vers l'interieur ! puis les deux du rad corsair de l'interieur vers l'exterieur ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)