| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 14:50:23 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέ | tes be quiet sont lesquels comme modèles ? --------------- Le vélo c'est la vie |
valentin | Shadow wing 140 pwm |
leonidas21 Μολoν λαβέ |
valentin |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
leonidas21 Μολoν λαβέ | attendez je comprend plus là....ca passe sur le h100 ? des 14 cm ? --------------- Le vélo c'est la vie |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
valentin |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 20:58:28 ![]() ![]() |
sangohan26 | Et pourquoi pas un H110 ou un kraken X60 vu la taille de ton boitier?
|
Tyr03 | J'aimerais vraiment loger le radiateur dans la partie supérieure, le H110 est trop grand pour ca, pour le Kraken je ne le connais pas |
zendb |
sangohan26 | Ca m'étonne vu la taille de l'engin... |
Tyr03 |
|
sangohan26 |
sangohan26 | aussi oui |
Tyr03 |
Tyr03 | Va voir sur le site que j'ai mentionné plus haut il y a plein de mod pour le watercooling |
valentin |
|
MaSe77 |
Message édité par MaSe77 le 06-04-2013 à 05:45:07 --------------- Feedback |
Taho86 | ? |
falcon007 |
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
falcon007 | dégouté !
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
VPJ2M Boulet inside | Hello
--------------- FeedBack |
super_melon_ | Bonjour
|
super_melon_ | up svp |
Franboy01 | Salut,
--------------- <=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz - Nvidia Asus GTX 770 2 Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 - 1 Tb - Ecran 22P LG - Windows 7 64 Bits <=> |
La_Nouille Impervious to damage | 8mm intérieur, 10mm extérieur --------------- Moards : Challenge Everything |
VPJ2M Boulet inside |
--------------- FeedBack |
mcmjau La raite a bandon | Drap --------------- Steam |
valentin | J'en ai garde un seul ventilo corsair pour le monter sur le boîtier mais même au mini avec FanXpert il est trop bruyant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)