| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-10-2010 à 19:17:52 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 22:42:21 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
delatruel |
|
link81 geek attitude ^^ | --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | en se moment j'ai un ultra kaze 3000, mais j'aussi essayer avec un nanoxia et dux en push pull, le tous en aspiration d'air frais et j'ai jamais ete a 85°, apres comme tu dis, il est difficile selon les config de comparer. --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
Agent heavy | J'ai un Ultra Kaze aussi, est-ce que tu pourrais m'indiquer comment tu l'as fixer aux radiateurs ? les vis noires sont trop courte |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 21:48:19 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | moi j'ai fixé le rad et le 1er ventilo avec les vis fournies, et ensuite le deuxieme ave des rislans, super pratique ces trucs la quand meme! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
etiennedefqvx | Agent Heavy à mon avis ca vient pas du ventilateur, si tu l'avais mal fixé tu aurais des temps correctes quand même ! Ca vient du rad/proc ... Tu as peut être oublié la pate thermique ou tout simplement pas assez sérré. A ta place au lieu de revendre --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
|
Agent heavy | Oui, je viens de voir que j'ai abimé la backplate.
Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 08-11-2009 à 23:11:10 |
cougourlude |
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
|
Agent heavy |
|
Agent heavy |
|
amin64 BYourLord | Avec les i7 920 d0 c'est pas le rêve ? Message édité par amin64 le 10-11-2009 à 09:47:32 |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 10-11-2009 à 10:21:05 |
laviande | autre test qui inclue le kit corsair :
|
link81 geek attitude ^^ | oui enfin il compare le h50 qui a qu'un seul ventilo avec tous les autres rad qui eux en ont deux --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
delatruel |
|
Agent heavy |
|
Ju2fruits |
Je me disais aussi...ces tests sont bien en carton --------------- Steam id |
cernunos69 | Reçu mon H50 il y a une semaine. Je suis épaté par la qualité du packaging !
|
Ju2fruits |
He he --------------- Steam id |
laviande | ju2fruits , tu pourrai poussé ton oc plus haut , 4 ou 4.2ghz. c est ce que permet en generale le 920 do en air , et redonner les temperatures avec occt link linx au choix tout en donnant la temperature ambiante . merci
|
Ju2fruits |
Déjà fait voyons Message édité par Ju2fruits le 25-09-2010 à 16:44:53 --------------- Steam id |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | cpu rev. d0 ou pas?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Lynk Steam: Lynkk | Question de noob, il y a de la pate thermique vendu avec? |
etiennedefqvx |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 23-11-2009 à 14:18:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100)