| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic] Waterblocks GTX 480/470| Auteur | Sujet : [Topic] Waterblocks GTX 480/470 |
|---|---|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:24:02 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
havoc_28 | Différence de perf négligeable c'est surtout pour l'esthétique. et sinon oui ça va sur la EVGA gtx470 vu que carte de ref . |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Message édité par Twister844 le 01-10-2010 à 13:31:44 --------------- Mon site |
ataurencoke |
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | quelle température pourrais t-on obtenir en idle avec 2 gtx480 en sli watercoolé, sachant qu'il y aurait 2 rad de 360 dans un circuit juste pour le sli ? --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-10-2010 à 11:00:34 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 13:50:10 ![]() ![]() |
tontonbuddy | Chez R'Numerik il y en a si je dis pas de connerie, ce site est top!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
mpnico | Ah yep merci, effectivement : http://www.rnumerik.net/Aqua-Compu [...] ingle+slot Malheureusement non dispo A ce prix je vais peut-être essayer de couper la 2 slots à la pince coupante... Message édité par mpnico le 18-10-2010 à 14:36:34 |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Tu as essayé sur le doc ou opium pc? |
tontonbuddy | J'ai eu a faire à eu lors de commande de matos pour mon mod' watercoolé, le mec est super, y repond vite, ma dépanné et envoyé ce qu'il manquait à ma commande par UPS pour que ca arrive plus vite.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
_M@DCOW_ |
tontonbuddy |
_M@DCOW_ | En personne. |
tontonbuddy | la classe!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Par contre monsieur rnumerik, Ya plus d' embout 45degres bitspower! ^^ un reappro bientôt ? Hi Hi merci |
_M@DCOW_ | Tiens je vais regarder ça demain matin au magasin, doit y avoir une erreur de stock... |
littlewata Prout |
tontonbuddy | Au pire prenez les shiny black... la difference avec les silver et minime.. j'ai les 2 dans mon circuit, on voit la diff si on pose le nez dessus.
tontonbuddy | Un truc qui est sure _M@DCOW_, c'est que tu peux faire rentrer un max de raccord Bitspower rotatif à 45° et 90° silver, ca se vendra toujours!!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
_M@DCOW_ | Malheureusement c'est pas aussi simple que ça. |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Donc pas dispo alors?!!!!
|
_M@DCOW_ | Si dispo : http://www.rnumerik.net/Bitspower- [...] Black.html
|
tontonbuddy | la difference est infime entre shiny black et silver... j'ai un 90° shiny black et un 45° silver l'un apres l'autre sur ma CG... ca choque pas --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Dakost Nuclear Assault | Juste une petite question, pour watercooler une GTX 480 et un Q9550 un rad 360 suffirait ? Message édité par Dakost le 22-10-2010 à 11:12:09 |
tontonbuddy | j'pourai te repondre le mois prochain... j'ai une 470@stock sur un 360 pour l'instant et bientot mon i7 930 o/c qui va l'etre... je te donnerai mes temp' pour comparer. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Dakost Nuclear Assault | Ba enfait ca depend surtout des watts a dissiper ? |
tontonbuddy | oui... pour ton proc et ta 480, un 360 suffit (@stock), tu auras pas des temp' frigorifiques, mais toujours meilleurs qu'en air.
Dakost Nuclear Assault | oui je suis @stock cpu et gpu, donc un 360 en push suffirait ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakost le 22-10-2010 à 11:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 13:37:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2010 à 13:46:56 |
Dakost Nuclear Assault | Oui effectivement c'est pour le silence et de meilleur temp l'ete qu'en aircooling.
|
Dakost Nuclear Assault | Une autre question, un rad 360 fait lele mme boulot qu'un rad 240 + un 120 ou meme 3 x 120 ? Message édité par Dakost le 23-10-2010 à 09:54:45 |
Dakost Nuclear Assault | Ok merci comme ca je peut prendre un 360 et si c'est un peut juste je rajoute un 120.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic] Waterblocks GTX 480/470