| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S |
|---|---|
jeznav | Reprise du message précédent :
Message édité par jeznav le 15-02-2007 à 16:59:44 --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 16:46:14 ![]() ![]() |
gregkooni | Bonjour voilà j'ai acheté une waterblock Innovatek et j'ai une question pour le montage. Donc faut mettre de la pate sur le gpu mais pour le reste il faut mettre de la pate ou des pades ? |
jeznav |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | EK plexi reçu, montage dans l'après midi. Par contre ils ne fournissent même pas de pate thermique ces rats --------------- . |
bleyd | tu peus nous donner les temp de ton proco en idle et en burn et les temp de la carte en burn.
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Le cpu @1.5V => 47°C/56°C
--------------- . |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 20:02:01 ![]() ![]() |
bleyd | ah ui en effet ça va, 49 en full^^, avec mon proco @ 64 en full, je pense que si j'en met un, ça devrait être plus élevé^^
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bleyd | c'est un bix 3 avec une laing ddc top plexi + top réservoir et un wb cpu nexxxos xp |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | laing, nexxxos cpu, ek g80, rad triple, reservoir air trap, tuyaux souples, raccords à coiffe. Message édité par zbineulongtime le 18-02-2007 à 01:03:26 --------------- . |
Death @ngel Tourette du clavier ! | oui, ça à l'air ok tout ça!
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
o_BlastaaMoof_o | Mon wb est enfin arrivé (problème de virement). Montage du bazar vendredi avec la P5N32 et l'i-RAM |
pierrotlemaboule |
|
o_BlastaaMoof_o |
pierrotlemaboule |
|
dd83 |
Neomor666 Cockpit member | Les bouchons pour le WB EK 8800GTX sont bien livrés avec le Waterblock??? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Neomor666 Cockpit member | Ca simplifie encore mon montage ^^ je viens juste d'apprendre qu'il etait percé des 2 cotés Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 19-02-2007 à 00:11:22 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neomor666 Cockpit member | apres --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ |
Neomor666 Cockpit member | Oui en attendant la 8950GX2, le caribou caÿ le mal --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ |
Neomor666 Cockpit member | Enfin de ttes facon je prends mon WB --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member |
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 19-02-2007 à 00:53:06 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 19-02-2007 à 00:53:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-02-2007 à 00:55:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Neomor666 Cockpit member | Sinon zbineulong time tu as pris combien de T° au proco en plus en mettant la CG sous Water??? Message édité par Neomor666 le 19-02-2007 à 01:01:29 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
dami1stm Eco-coco φ |
Neomor666 Cockpit member | C'est tres résonnable Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 19-02-2007 à 01:04:56 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking 8800 gtx par pci-e .......Réglages ..... | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| pb o/c x2 3800+ et 8800 gtx | overcloké une 8800 gts ??? |
| Waterblock 8800 gtx | [HOT] Venez poster vos o/c des dernieres carte nvidia 8800 GTX et GTS |
| Overclock 7900 GTO en 7900 GTX | [TOPIC UNIQUE] ZALMAN |
| la 8800 GTX et son refroidissement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | |