| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower| Auteur | Sujet : [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower |
|---|---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 21:52:47 ![]() ![]() |
nomihs à part le végétalisme là | ah oui j'avais pas vu --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nomihs à part le végétalisme là | ouai ça parrait logique mais je penser qu'avec le debit sa pouvais aller jusqu'au bout :s
Message cité 1 fois Message édité par nomihs le 17-03-2011 à 22:23:25 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
polomod www.polomod.fr | Pour faire du parallèle il faut en premier lieu une bonne pompe et un circuit GPU a part est souhaitable Message édité par polomod le 17-03-2011 à 22:33:00 --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nomihs à part le végétalisme là | ouai donc sur la droite avec un 90° ça peut faire bien...
Message édité par nomihs le 17-03-2011 à 22:42:55 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nomihs à part le végétalisme là | ouai donc c'est mort :s
Message édité par nomihs le 17-03-2011 à 22:55:23 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sassanou | Bon, comme Laura-fou, je laisse tomber le // |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 13:51:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
Sassanou |
|
bab55 I am the Night Rider | Je le vois bien récupérer un compresseur de frigo et un gaz type fréon (je sais que ce n'est plus utilisé mais je ne me souviens pas des noms des gaz utilisés actuellement) et nous faire un pc tournant à 5°C le tout dans une cage pour oiseau (ça le ferait en boitier non ?) Ou soit il fait un boitier aquarium ? edit : Bon bah c'est pas ça, il veut juste plus de rad Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 19-03-2011 à 14:07:56 |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
Sassanou | Je me renseigne pour le moment et je suis en phase d'etude |
bab55 I am the Night Rider |
Leop |
|
Logicsystem360 |
|
Sassanou | Le truc c'est que je vais garder mon Mozart tel qu'il est et il va s'integrer dans ce que je vais grave modder |
simer C'est pas faux ! | Ta chambre ? Message édité par simer le 19-03-2011 à 18:01:59 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bab55 I am the Night Rider | Sassanou va se faire une maison en rad ! |
bab55 I am the Night Rider |
Logicsystem360 |
Le prochain projet c'est une turbine géante sur un gros rad avec casque inclu ? Espèce de fou Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-03-2011 à 21:14:14 |
Sassanou |
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
Sassanou | Mouarf le con |
Logicsystem360 | Et je me suis permi d'aller rendre visite à notre ami, j'ai pris une photo de sa baraque :
|
Sassanou |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
Message édité par Snake Plissk le 20-03-2011 à 10:44:11 --------------- Mes ventes |
xCt |
l0g4n Expert en tout :o | Attention, everest lis peut être la tension dans le bios, alors que cpu-z la lis peut être sur les sondes de la cm ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Fractal Design Array | [MOD HM] Open Air : Vendu ! |
| MOD "bluePhantom" | Gros probleme suite a l'installation de mon WC |
| [Topic Unique] Scythe Susanoo et Mine 2 | [WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 |
| Premier WC en vue, zéro connaissances, damned :( | [MOD] Three Hundred V.2 |
| [Workblog] Projet WC µATX Fractal Arc Mini (photos) | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower | |