|
Auteur | Sujet : [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 18:44:09 |
Sassanou |
Sassanou |
|
Leop |
Et pour paint pour les Rad, utilise l'outil forme géométrique et pour faire les tuyaux l'outil juste à côté qui te permet de tracer trait par trait ta forme et donc tu peux faire des tuyaux un peu courbé. J'ai rien à faire pour demain je te referai en vitesse ton schéma sur Paint ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Leop le 17-02-2011 à 18:49:09 |
belkav |
Leop |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:37:34 |
belkav | Trop de rad, pas besoin d'en mettre autant, du moins, le triple en bas a droite sers pas a grand chose.
--------------- Ma Chaine YouTube |
Leop |
|
belkav | Même pas besoin du 360 et tu risque de manquer de place car les 480 sont longue et le rad + ventilos, sa prend de la place --------------- Ma Chaine YouTube |
Leop | Oui mais il ne voudra pas ne pas faire un refroidissement extrême donc il faudra obligatoirement au moins voir plus de 480mm de Rad sur le circuit GPU. C'est un malade ce type.
|
belkav |
Leop | Ouais mais il voudra pas. J'le connais le bonhomme. Message cité 1 fois Message édité par Leop le 17-02-2011 à 21:24:06 |
Sassanou |
|
Leop |
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe |
Leop | Voila là c'est du beau Paint (enfin c'est pas fait sous Paint ça si ?!). |
SyuKaaras Kuroi |
nomihs Le RGB c'est la vie |
arkrom note, ca passait c'etait beau | super projet ... et on a JAMAIS trop de rad dans un wc --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ames974 | Je trainais dans la section quand je vois le topic... Me dit tiens, pas vu ce topic ces dernier jours et déjà 3 pages.... Je commance pas regardé la première page, mais je recherche uniquement les photos. Je reviens en première pages, et qui je vois comme auteur...
|
Sassanou |
|
belkav |
davids |
Sassanou |
Sassanou |
|
Nauhar Et hop TT | Put*** mais Sassa t'as craqué
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sassanou | Merci pour vos commentaires
|
Nauhar Et hop TT | Très bonne question ca,
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
Ames974 |
belkav |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
Sassanou |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mod] Fractal Design Array | [MOD HM] Open Air : Vendu ! |
MOD "bluePhantom" | Gros probleme suite a l'installation de mon WC |
[Topic Unique] Scythe Susanoo et Mine 2 | [WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 |
Premier WC en vue, zéro connaissances, damned :( | [MOD] Three Hundred V.2 |
[Workblog] Projet WC µATX Fractal Arc Mini (photos) | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower |