| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower| Auteur | Sujet : [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 08:14:40 ![]() ![]() |
scrobe |
Sassanou |
|
Leop |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Sa Roxx avec les ventilo et au moins c'est frais. Quid du bruit ? Car même en 5v vu le nombre de ventilo sa doit souffler non ?
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Sassanou |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 18:29:55 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
Sassanou |
Logicsystem360 | |
arnonox alias Artist | Ça roxe du poney!!! Vraiment une belle intégration. --------------- Artist#2385 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
Sassanou |
|
belkav |
Sassanou |
|
belkav |
Nauhar Et hop TT | Ca choque pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
juan1972 | perso,je ne trouve pas ça gênant du tout,je dirais même que ça donne une petite touche perso à ceux qui connaisse le boitier,de plus c'est réfléchi et justifié car si elle était dans son sens normal il n'aurait pas pu mettre de rad sur l'arrière
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arkrom note, ca passait c'etait beau | nota stupide .... combiens de places de ventillos au total la dedans ?? 12 si compte bien avec un mora 2et le tiple en facade tu aurai eu la meme chose sans te faire chier Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-03-2011 à 11:07:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
arkrom note, ca passait c'etait beau | a mon avis le mora il le rentre easy dans la parti droite de la tour , decoupé dans la porte droite peut etre --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
belkav |
Logicsystem360 |
|
simer C'est pas faux ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Je pense qu'il a mis blanc pour respecter le thème de son intérieur Black and white Et pour le Tt j'avais même pas fait gaffe que c'était a l'envers c'est te dire Message édité par XTR3MKILL3R le 29-03-2011 à 01:36:40 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Logicsystem360 |
|
Sassanou | Logic, je me renseigne pour le moment Message cité 2 fois Message édité par Sassanou le 28-03-2011 à 20:46:58 |
Leop | Ceci ===>
|
Sassanou |
|
Logicsystem360 |
|
Leop |
|
Leop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Fractal Design Array | [MOD HM] Open Air : Vendu ! |
| MOD "bluePhantom" | Gros probleme suite a l'installation de mon WC |
| [Topic Unique] Scythe Susanoo et Mine 2 | [WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 |
| Premier WC en vue, zéro connaissances, damned :( | [MOD] Three Hundred V.2 |
| [Workblog] Projet WC µATX Fractal Arc Mini (photos) | |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower | |