|
Auteur | Sujet : [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower |
---|
Sassanou | Reprise du message précédent :
Message édité par Sassanou le 28-02-2011 à 12:05:11 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 12:05:06 |
tontonbuddy | Haa merde...
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
Sassanou | Bon et bien le mozart et full black |
tontonbuddy | t'as déja fait toute les decoupes et autres modif' boitier? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
tontonbuddy | yeahhh!!
Sassanou |
|
tontonbuddy | Et pour le pliage ... tu as vu sur mon work la corniere que j'ai fait? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:42:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
tontonbuddy |
Sassanou |
Sassanou |
|
Sassanou |
|
snipeangel I want to believe |
Sassanou |
logicsystem360 |
Sassanou |
|
belkav | Ben là, tu as ton ultime. Mais tu peux mieux faire avec un autre boitier spécial^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
|
belkav | certes mais quand tu vois un boitier avec 6 360 (voir plus mais je me souvient plus trop), tu as peur rapidement --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
|
belkav |
Sassanou |
|
belkav |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
tontonbuddy |
snipeangel I want to believe | Trop gros small is beautifull comme dit ma femme --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Sassanou | Ouais enfin quand meme, on me le donnerait, je ne ferai pas la gueule non plus hein |
snipeangel I want to believe | moi si on me le donne jte le revends et je m'achete mon X2000 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Sassanou |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
snipeangel I want to believe | moi il rentre pas sur mon bureau donc la question ne se pose pas, alors que le X2000 a les cotes parfaites un jour jme laisserais tenter --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mod] Fractal Design Array | [MOD HM] Open Air : Vendu ! |
MOD "bluePhantom" | Gros probleme suite a l'installation de mon WC |
[Topic Unique] Scythe Susanoo et Mine 2 | [WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 |
Premier WC en vue, zéro connaissances, damned :( | [MOD] Three Hundred V.2 |
[Workblog] Projet WC µATX Fractal Arc Mini (photos) | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Thermaltake Mozart TX : The Big Tower |