Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche d'un watercooling (kit) - Comment le choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un watercooling (kit) - Comment le choisir ?

n°2548644
Stelephant​e1
Posté le 03-12-2020 à 09:48:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai équiper mon PC d'un watercooling. Ce serait mon premier, mes connaissance sur le sujet son probablement obsolète (ça refroidit mieux que l'air, et ça fait trop de bruit). Le but est de refroidir un Intel Core i7-8700K (acheté day one, quelle erreur !) et de faire un peu d'overclocking, après décapsulage.
Je sais ce que je veux esthétiquement : 3 ventilateurs, du RGB. Je sais que j'ai un budget de 130€. Rien de plus. Je ne sais pas quelle taille de ventilateurs choisir, quelle marque... J'aimerai des références sympa qui peuvent rentret dans mon budget, demain, lors du Black Friday. Au delà des références, j'aimerai des conseils pour pouvoir choisir par moi-même à l'avenir.
 
Merci d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 09:48:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Recherche d'un watercooling (kit) - Comment le choisir ?

 

Sujets relatifs
EK quantum ou Hydro x Corsair ? Premier watercoolingConseil WaterCooling
Fuite de WatercoolingQuestion organisation Watercooling.
Questions premier Watercooling CustomWatercooling evo supremacy changement config
Watercooling custom[MOD Watercooling] Set up black and red
Conseil nouveau watercoolingIntérêt du watercooling d'un GPU
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un watercooling (kit) - Comment le choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR