Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Rajout d'une pompe de reprise sur long circuit, utile ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rajout d'une pompe de reprise sur long circuit, utile ou pas?

n°2585334
Buelldozer​32
F.T.L.B.
Posté le 25-02-2023 à 16:42:19  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:
 
Je suis en train de penser à augmenter la capacité de refroidissement de ma Coolbox V2 (voir le topic dédié) car avec le changement de GPU (GTX 1070 vers RTX 3080ti) et le futur changement de CPU envisagé, les deux Monsta 240 vont être rapidement limités pour refroidir tout ça en silence.
 
Je dispose depuis un moment de deux radiateurs Supernova 1260 et je pense fabriquer un petit meuble pour en intégrer un voire les deux dedans et le rajouter dans ma boucle WC. Le meuble sera placé en hauteur au dessus de l'imprimante, tel que sur la photo ci-dessous
Vu la longueur des tuyaux à rajouter et le volume important du ou des Supernova(s) , faudrait-il que je rajoute une deuxième pompe qui servirait de pompe de reprise à l'entrée du Supernova?
 
Un petit schéma pour mieux comprendre :
 
https://i.imgur.com/xu3Rzu4.jpg
 
Merci pour vos idées!


Message édité par Buelldozer32 le 25-02-2023 à 17:27:38

---------------
Ventes hardware - Watercooling
mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 16:42:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Rajout d'une pompe de reprise sur long circuit, utile ou pas?

 

Sujets relatifs
Je crois que j'ai fais une boulette avec mon WC customInfos sur fabrication Aio GPU (radiateur combo pompe + réservoir)
coût d'un WCAide pour la conception d'un WC GPU
[WC] H115I ELITE 280mm RGBWC pour 13900k & 4090
Lian Li 11D Mini : Cout d'un WC CPU & GPUTempératures normales WC custom R9 5950X
Pompe Barrow plus de pression suite à mauvaise manipulationWaterblock maudit et court-circuit, le topic de la poisse
Plus de sujets relatifs à : Rajout d'une pompe de reprise sur long circuit, utile ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR