Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Question AIO car je n'y connais rien du tout

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2599883
actarus999​9
Posté le 17-05-2025 à 16:07:10  profilanswer

Salut tout le monde,

Je me suis interrogé sur un élément que j'aimerais mettre dans ma nouvelle UC c'est à dire ce petit cadre sur mon CPU pour pas que la pâte thermique aille dans les rainures. Mais voilà est ce qu'un AIO peut s'adapter après dessus sur le CPU j'entends ?

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 1195&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1

mood
Publicité
Posté le 17-05-2025 à 16:07:10  profilanswer

n°2600029
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 13-06-2025 à 14:59:29  profilanswer

Salut ! Le cache sert surtout à éviter que le processeur vienne avec le ventirad quand tu enlève le dernier. Avec ce système, impossible d'enlever le proc sans déviser le cache.

Pour l'aio, il est compatible avec le cache oui. Bien vérifier les dimension du radiateur par rapport à ton boitier, c'est un gros machin celui là :)

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2600030
actarus999​9
Posté le 13-06-2025 à 15:42:22  profilanswer

snake-bis a écrit :

Salut ! Le cache sert surtout à éviter que le processeur vienne avec le ventirad quand tu enlève le dernier. Avec ce système, impossible d'enlever le proc sans déviser le cache.

Pour l'aio, il est compatible avec le cache oui. Bien vérifier les dimension du radiateur par rapport à ton boitier, c'est un gros machin celui là :)

Salut,

Ah oui donc c'est une super invention car clairement au pris que ça coûte autant en acheter un et éviter la mésaventure que tu indiques car c'est pas le même prix un processeur. Et pour l'AIO si c'est compatible génial. J'ai déjà reçu l'AIO il est sous le bureau il fait dodo là. Car le boitier je l'ai trouvé et il est compatible avec le souci que chez contacter Noctua en Autriche car il y avait des ventillateurs que je voulais pour ce boitier vu qu'il en totalement dépourvu ils m'ont dit qu'ils sortiraient au Q3 2025.
Donc je patiente. Petit à petit l'oiseau fait son nid, mais c'est vrai que j'appréhende quand même de le montrer moi même j'ai pas envie de faire de connerie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Meilleur positionnement pour 2 AIO (1 pour le CPU, 1 pour le GPU)Remplacement Silent Wings (AIO BeQuiet Silent Loop 2)
Aide sur refroidissement CPU AIO Kraken EliteRefroidissement silencieux plateforme ITX : AC ou WC AIO ?
Question RVB watercooling H100 cappelixQuestion ventilateur lumineux
Choisir un AIODébut Watercooling Custom Carte graphique - Question sur Corsair et EK
Refroidissement tour AIOQuestion Reservoir Bas
Plus de sujets relatifs à : Question AIO car je n'y connais rien du tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)