Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Jeu backplate/carte mère Kraken X62

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu backplate/carte mère Kraken X62

n°2492872
Madeharl
Posté le 17-05-2018 à 15:43:06  profilanswer
 

Coucou tout le monde !

 

Je commence à monter un nouveau pc, et j'ai (déjà!) quelques problèmes...Première fois que je monte un watercooling/AiO, ceci explique sans doute cela...
CM : Asus Z370-E
AiO : NZXT Kraken X62

 

Le souci : je pose bien la backplate à l'arrière de la carte mère (pour socket 1151), dans le bon sens, et vais ensuite pour visser avec les 4 standoffs (toujours pour 1151, j'ai évidemment vérifié).
Et là, souci, il y a un jeu, même en vissant "fortement". Comprendre que je peux avancer/reculer la backplate d'environ 1 mm je pense, plus ou moins, par rapport à la carte maman.

 

Normal ou pas ? J'ai fait quelques recherches, et sur certains forums, les gens disent qu'en fixant la pompe, tout ira bien, et que le jeu disparaitra (comment? mystère). D'autres qu'il faut mettre les spacers pour surélever les standoffs, alors que c'est indiqué nul part...

 

Des idées ?  [:raph0ux:1]


Message édité par Madeharl le 17-05-2018 à 15:50:37
mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 15:43:06  profilanswer
 

n°2493114
H_Smitth02
Posté le 21-05-2018 à 14:29:06  profilanswer
 

Salut, j'ai monté un X62 sur une Z370-F et c'est pareil, il y a un du jeu dans la backplate, j'ai essayé de fixer la pompe et une fois serrée il y a plus de jeu, je pense que c'est normal même si c'est pas rassurant...

n°2493449
Madeharl
Posté le 29-05-2018 à 13:40:23  profilanswer
 

Coucou !
 
Ouais, résolu aussi je sais comment en montant la pompe. :??:
Plus de jeu, c'est bien fixé. Etrange, mais tant que ça marche !
 
Par contre, putain de gros problème pour monter le x62 en top d'un Enthoo luxe. Pas possible en laissant le 140 déjà en place, alors que sur le net ça semble pas poser souci. :/
Je dois m'y prendre comme un pied, ça fait chier.
Au final, j'ai enlevé le ventilo, et je sais pas où le mettre... :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Jeu backplate/carte mère Kraken X62

 

Sujets relatifs
Améliorer refroidissement Kraken X62NZXT Kraken X52 - Jeu plaque fixation arrière
Support pour carte meredes fans pour vieille carte mATX (i7 4eme generation) et Ubuntu
cherche carte graphique 100 euros maxBranchement AIO NZXT X62 sur MAXIMUS VIII RANGER
Question sur installation du Kraken 42. 
Plus de sujets relatifs à : Jeu backplate/carte mère Kraken X62


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR