| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Projet] Bong silencieux et "tunné" Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Projet] Bong silencieux et "tunné" |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 15:03:30 ![]() ![]() |
nasdak | mais oui mais recondenser meme un minimum ne sert a rien car la chaleur sera récupérée...
|
Erkul | Nan nan, tu crois pas que je vais m'amuser à perdre 1l de liquide toute les semaines non....
|
persoguillaume | Avec des tofs/plans, ca serait mieux!!
|
the_criminel |
--------------- SI ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi. |
persoguillaume | Pourquoi pas.
|
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 11:33:03 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | vous demonter un chiote --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Erkul | En fait le mieux, ce serait pour parer à tous les problèmes de créer un circuit fermé pour l'air mais deux problèmes de taille arrivent:
|
persoguillaume |
|
french_Kiss Universel |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
xigfrid Tjs vivant | Moi je dis fais un test avec le moins de materiaux possible , valide le model en faisant des tests qui clouera le bec a 90% des chieurs d'ici.
|
Erkul |
|
veaux | pas con le coup du flotteur |
Erkul | Déjà que ca va être une usine à gaz, si il faut en plus que j'incorpore l'eau courante hihi |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
zorg |
|
persoguillaume | Zorg, Tu pourrais donner un peu plus de détails concernant ton bong stp?
|
zorg | en fait le truc est simple, le bac est remplit d'eau jusque sous le premier ventilo, la pompe (cherchez pas elle n'y est pas |
persoguillaume | Ok, et niveau perfs, tu annonces -10° par rapport a un rad de w/c. |
zorg | nan, si mes souvenirs sont bons, en fait j'avais baissé de 8° la t° totale mais je ne peux te donner plus de détails car l'histoire date un peu, il doit y avoir une année sauf erreur.
|
persoguillaume | Ca c'est des perfs comme je voudrais en avoir!!
|
xigfrid Tjs vivant |
|
Erkul | Bah si celui là fonctionne, tu pourras te faire le même, enfin si t'es pas pressés car là, je vais pas le faire dans l'immédiat... |
french_Kiss Universel | c interressant ou ca |
zorg |
|
persoguillaume | Prix nobel a celui qui fait un systeme autonome a 100%!! |
Erkul | Ou comment défier les lois qui régissent l'univers...
|
Erkul | vi pourquoi pas. C'est une bonne idée, si le débit d'air n'est pas trop cassé |
nasdak | comme je l'ai déjà dis ton projet est voué a l'echec...
|
veaux | C'est pas vraiment de l'évaporation, le but de faire despetites goute c'est d'augmenter la surface d'échange air/eau. Les petite goutes devraient etre "froides aussi". |
zorg | nasdak a raison, j'ai testé avec mon système et c'est sure.
|
zorg |
|
persoguillaume | Et si on augmente considérablement la hauteur du bong, on augmente le refroidissement, et avec des aiguilles en "stalactites", on peut récupérer pas mal d'eau comme ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Projet] Bong silencieux et "tunné"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Projet multimedia BOX. Need Riser PCI | les ordinateurs les plus silencieux ... |
| Commande groupée de matos silencieux | Recherche ventil silencieux |
| Quels ventilos plus puissant qu'un enermax à fond et plus silencieux ? | Ventirad très silencieux ? |
| Quel RAD pour 2 XP 2000+ en SMP le plus silencieux possible | rendre un case fan silencieux sur tour antec |
| recherche d'un ventilo silencieux pr remplacer celui d'un alpha 6035.. | [Projet] Un Acquarium dans ma tour... [Photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] Bong silencieux et "tunné" | |