|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les ordinateurs les plus silencieux ... |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:19:38 |
chaced |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non ?
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je pensse k'il a voulu ecrire NB pour noise blocker |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chaced |
Message édité par chaced le 18-05-2003 à 23:29:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Pika the boo q3 rulez | http://www.dell.com/us/en/hied/pro [...] sktops.htm
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Moi j ai 3 NMB 120 mm qui traine et en parfait etat c'est des perles --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 23:54:23 |
Textorm67 pas bon l'eau !!! |
--------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
chaced |
Pika the boo q3 rulez | bien sur sixpack, mais à part l'imac d'apple, c'est autre chose que des pIII hein |
Textorm67 pas bon l'eau !!! | Encore faut il savoir ou je v les mettre lol
--------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
sixpack |
|
thieuma | ça rentrait pas le "lay" à la fin du pseudo ? |
Pika the boo q3 rulez | c'est bien tu as de l'humour, tu iras loin
|
alanou HFR certified |
|
K_g_h | Comment PC silencieux il y a également le 486 DX 2/66 ya un ventilo d'alim et encore si on le change par un paps 120*120 alors on peu meme l'overcloké en 486 DX2/71 ! |
bahabaha | on peut en commander ou de ces fameux ventillo "NMB" ???? --------------- vds: Ecran Viewsonic 21 pouce sacrifié 120euro urgent |
ginie | j'ai un NMB 80*80 recupéré dans une alim Compaq et sa fait beaucoup de bruit |
alanou HFR certified |
|
chaced |
ginie | et le 7v aussi
|
ginie | j'avais pris l'alim pour la grille de 80 et j'au decouvert NMB |
Pika the boo q3 rulez | c'est ce que je vous dit, les pc commerciaux sont plus silencieux que les pc "assemblé", à moins d'acheter vraiment du matos silencieux et tres cher... |
eric999 | Et les tours Dell taille "normale" sont aussi silecieuses ? |
chaced |
niktard | et tu te retrouve avec 60° en pleine été et vive l'upgrade........ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
dofor :F |
j'allais le dire
|
ginie | pour l'evolution, d'accord c'est naze
|
niktard | mais mais c'est chaud pour la stabilité quand meme....60-61-62,etc.......PAFFF !!! reboot --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
webzeb | Je suis à 64° en Full, et je fais sans pb 24H de torture test sous prime95... (après je coupe hein, c pas que ça plante...) |
niktard | bon ben en pleine canicule alors y fera bien 60° dans le BOITIER...Et 75° au CPU !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chaced |
niktard | wais chaced mais euh.....
Message édité par niktard le 22-05-2003 à 12:44:52 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |