| |||||
| Auteur | Sujet : Mon premier mod et WC |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:03:04 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Moi j evais bientot me mettre au watercooling j'ai trouvé que ce topic aide bien plus que des super topic ou la les choses basiques ne sont meme pas expliqués --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
frakass sportif et très costaud | la pompe immergée ne fait pas de bruit (sauf si tu te met très très proche mais c normal), pense juste à la mettre sur un lit de mousse. |
vinch999 | j'ai le mastos mais je n'ai pas encore eu le temps de la monter |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
vinch999 | ok j'attendrai demain d'allumer la bete et je vais me contenter aujourd'hui de le monter ++ |
vinch999 | ah oui quelqu'un a t'il une photos au niveau du montage du 1A SL2 svp? car aucune notice et j'ai pas trouvé encore de photo... et comme il ya plusieurs petites visses lol |
vinch999 | autre problème |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:16:26 ![]() ![]() |
vinch999 | SVP up c'est urgent |
vinch999 | je ne comprends pas là, a mon avis cela va etre impossible de défaire le ventilo de ma carte graphique |
vinch999 | HELPPPPP |
Joebarton | Normalment si t'as deviser les vis au dos ça va, les autres elle tienne le ventilo, suffit d'enlever le rads et c'est bon |
vinch999 | tu avais raison il fallait juste tirer fort et comme j'avais peur d'abimer... merci |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
vinch999 | en plus franchement ils pourraient prévoir des embouts 8 11 car avec mes 8 10 et mes tuyaux tygon j'ai vraiment du lutter |
kane o_O Ah bon ?! |
vinch999 | jattend toujour une reponse concernant le connecteur...
|
vinch999 | UP? |
Joebarton | Il est a combien le voltage de ton proc ?
Message édité par Joebarton le 14-07-2005 à 17:40:55 |
vinch999 | j'ai déjà mis des rad zalman et j'ai tout remis d'origine, plus rien n'est overclocké |
Joebarton | Vu que t'as une bonne temps, je pense plutot que c'est la carte qui est endommager... |
vinch999 | raaaaa merdeeee |
vinch999 | d'autres pourraient me rassurer? |
Joebarton | Essaye de remonter le ventilo d'origine, tu seras fixer |
vinch999 | PROBLèME j'ai sectionné le connecteur du ventilo |
vinch999 | de plus je doute que la carte sois endommagée car j'ai reussi a faire un 3d mark 2005 (3700 pts) dans l'aprem avant le plantage |
vinch999 | Petite question (sait on jamais ) est ce qu'il faut mettre de la pâte thermique sur le circuit vert situé sous le waterblock autour du coeur? car je n'en ai mis que sur le coeur |
vinch999 | re j'ai remis de la pate partout sur la surface du WB et aucun changement. si je démarre en mode sans echec j'arrive a aller sous windows avec pleins de trainées, alors carte HS ou pas? |
NeO-Cameleon | Carte hs surment j'ai eu le meme probleme suirment un default essaiye de la faire changé si encore garantie --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
vinch999 | re mon problème ne viens surment pas de ce fait car j'ai utilisé du dissolvant a ongle et au cotontige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |