Voila en parcourant le forum ca m'a donner plein d'idées que je vais bien sur mettre en pratique me faut quelque chose que refroidssement bien mon prescott -------------------------------------------------------------------- 19/12/04 -------------------------------------------------------------------- - Prise d'information sur la bête -------------------------------------------------------------------- 20/12/04 -------------------------------------------------------------------- - Tour des casses environnantes pour essayer de trouver du matos -------------------------------------------------------------------- 21/12/04 -------------------------------------------------------------------- - Trouvation d'un frigo a zero -------------------------------------------------------------------- Avancement 1.30% -------------------------------------------------------------------- - alors voila je pense que je vais mettre un Big Momma si quelqu'un peut me dire sur quel modèle de voiture en trouver ce serait sympa merci . modèle : Twingo Corsa - on m'a conseillé de trouver un compresseur de 150W, je vais essayer de trouver cela ( frigo ou congélo ) -------------------------------------------------------------------- Photos -------------------------------------------------------------------- - rien pour l'instant j'ai pas de matos à part un ventilo de 120mm Textorm ca viendra le reste
pas de big momma, ça tient pas la pression cherche plutot soit un condenseur de clim, soir un rad de watercooling à tubes ronds
tu es sur pour les BM il me faudrait quand meme quelque chose de compact un petit condenseur un rad a tubes rond du style zern ?
certain
oki merci
me semblait que le zern etait deconseillé sur le site de cooling master ?
déconseiller pour quoi ?
bon bahj'ai trouver un rad de chauffage de voiture a tube rond il doit fait la taille d'un bix² me manque le compresseur
http://www.cooling-masters.com/art [...] d=5&page=1 c'est marqué là
merci celui que j'ai trouvé convient alors
frigo trouvé