|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon premier mod et WC |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:33:18 |
dude21 | pour la pompe j'ai posé des questions a ce sujet sur ce forum, va voir le sujet " qu'elle pompe pour mon 1er wW/C", mais y'a que des liens, personne n'a l'air interessé par les pompes....... |
dude21 | merci Matrex, c deja ça comme renseignement. Si quelqu'un avait la bonté de répondre a mes petites questions ce serait cool aussi |
vinch999 | quel chose faut il faire en plus quand les embouts ne sont pa plug and cool?? merci |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:29:12 |
vinch999 | autre problème c'est que sur doc micro il n'y a pas d'embout non-plug and cool :s et comme je suis belge je n'ai pas grand choix comme autre site pour acheter un wc |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | En 120mm évite les noiseblocker, surtout si tu les sous volte, un conseil: les GLOBEFAN ou les TEXTORM qui sont les memes en gros.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
cleanhed | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=2947
|
kane o_O Ah bon ?! | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4299
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 27-02-2005 à 16:08:55 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
vinch999 | jaime pas trop le nutella donc ca devrait aller
|
kane o_O Ah bon ?! | Non les fix sont fournies avec ton WBloc GPU.
vinch999 | MDR oui ce serait très con mais oui elles sont bien fournies merci
|
kane o_O Ah bon ?! | Perso, ça serai BL 240. A la limite si tu le trouve moche tu lui fabrique une carlingue aux contours de ta tour et il sera comme intégré, ta tour aura l'air plus haute.
vinch999 | ok je crois que je vais choisir la facilité pour ne pas déchiqueter mon boitier
|
vinch999 |
carambareloustic | oué c cool mais le reservoir il sera ou ?? |
kane o_O Ah bon ?! | Si il y a un pad thermique autocollant, alors pas besoin de metre de l'arctic sylver.
Message édité par kane o_O le 15-03-2005 à 21:28:35 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
vinch999 | ok merci heureursement que tu es la kane sinon je me serais pris qques vent lol
|
carambareloustic | ha daccord ok |
kane o_O Ah bon ?! |
vinch999 | ok merci donc 8droit et 3coudés au cas ou |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 31-03-2005 à 12:40:46 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
vinch999 | ok merci facon ca passera surement vu que docmicro vend ces tuyaux tygon mais ne vend pas d'embouts 8-11
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devant |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |