|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon premier mod ?vous en pensez koi? |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 14:40:28 |
ze_hypnos | Oki maintenat ça fonctionne , alors vous en pensez quoi pour l'instant ? Message édité par ze_hypnos le 03-12-2004 à 18:02:22 |
l ange noir |
|
Elricdelyon | Y'a du boulot, y'a de l'idée. Maintenant le look... Ouais... Comme gege2727 : le full plexi, faut aimer. |
l ange noir |
|
Elricdelyon |
|
l ange noir |
|
zorgouille39 | Euh c'est quoi ce rad sur le pross o_O ??? |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 23:15:12 |
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 03-12-2004 à 23:39:27 |
ze_hypnos |
|
ze_hypnos | Pas plus de conseil !? j'aurais penser que vous auriez pu me donner quelque idée pour améliorer certaine chose !? svp !? :-( |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je suis pas sûr mais j'ai lus quelque pars que les boitiers entiériement en plexi c mal parce qu'au contraire de l'acier il n' y a pas d'éffet "cage de faradai"; Mais je ne sais pas se que s'est que cet éffet! alors m'en demandez pas plus! Par contre j'veux bien des infos pour voir si c'est vrai se que je lecture. Message édité par Timoonn le 04-12-2004 à 19:09:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
4SpiK qtπ | Bon moi j'aime bien ca change des autres boitiers plexys mais c'est mal eclairé (en fait pas assez eclairé !) |
ze_hypnos | oki , éclairage,rangement de fils...ok c compris !
|
swissforever i7 Inside | +1 |
swissforever i7 Inside | faire attention au courant qui passe dedans! parce ke sinon ca chanffe et crame! |
4SpiK qtπ | pour les gaines en alu, ca peut pas faire cramer qq chose dedans ? |
swissforever i7 Inside | tant que ca touche rien non, mais fait très gaf, l'alu conduit presque autant que le cuivre! très conducteur! donc danger! |
ze_hypnos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon premier mod! | Mon premier watercooling pour config silencieuse |
Que Pensez vous du stepping de ce 2400+ ?? | kes ke vous pensez de ce kit?? |
mon premier MOD | mon premier kit |
vous pensez quoi de ce WC | Premier overclock: Avis? |
Ke pensez vous de mon premier vrai o/c sur amd | vous pensez quoi de mon premier 0/c |
Plus de sujets relatifs à : mon premier mod ?vous en pensez koi? |