|
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
---|
benmohaa1945 Aka RedBen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 17:49:23 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Il est dit que la perte de debit entre celle qui a le plus de fentes et celle qui en a le moins est tres faible, par contre le gain de performances est significatif (3°) --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Choix du sens des ventilos :
--------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu fais pas un push pull ? tu devrais car traverser un RX deux ventilos ne seraient pas de trop , surtout que tu a la place dans ta bestiole --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Bah, en fait, dans le cosmos, j'avais un Push/Pull piloté par un Kaze Master Server (celui qui coupe les ventilos quand la consigne est atteinte), j'ai constaté que trop peu d'ecart entre le Push et le Push Pull de plus ca fait bien plus de bruit (dans le cosmos en tout cas).
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Voici a quoi pourrait ressembler le circuit final :
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le tuyau a l'air gros, c'est pourtant du 10/13 (la taille des sages...) --------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est le NB qui t'oblige à avoir ce passage digracieux ( a mon sens ) devant la RAM ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Oui, il faut retourner au reservoir.
Message édité par xtrem_tweaker le 07-04-2010 à 15:24:02 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 15:23:04 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pour optimiser le flux d'air dans le RAD, j'ai décidé d'abandoner mes XL2, et surtout pour avoir un peu moins de raisons de faire un push-pull.
Message cité 1 fois Message édité par xtrem_tweaker le 08-04-2010 à 14:27:11 --------------- Please Feed my Feed |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 08-04-2010 à 15:46:57 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | oui, mais faire entrer de l'air tiede dans le pc j'aime pas trop, en plus c'est contre nature de faire "descendre" de l'air rechaufé, et surtout contraire au sens de l'air prévu dans l'obsidian. --------------- Please Feed my Feed |
arnauds775 | Tu les a commande ou tes ventilos typhoon ? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai demandé à un de mes fournisseurs de mon boulot (Bechtle direct) de me les trouver, il l'a fait, ou exactement je sait pas, environ 11€ HT.
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 08-04-2010 à 17:12:47 --------------- mon topic de vente |
Farore9301 | Tiens, on dirait des Cooler Master R4 ...
|
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le tj07 est mauvais dans son genre - ça stagne a mort dans le bas du boitier et le mesh est 100 fois trop restrictif pour avoir une bonne circulaion de l'air --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le mesh tu top du cosmos S est aussi une sacrée barrière.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Jamais utilisé de filtres, par contre une de mes meilleures aquisition antipoussieres :
Message édité par xtrem_tweaker le 09-04-2010 à 10:48:27 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pour ma part, je le fais environ tous les 2 mois, sans rien démonter.
Message édité par xtrem_tweaker le 09-04-2010 à 11:44:27 --------------- Please Feed my Feed |
gromu10000 | trop beau... |
flosac Kick Ass |
Peredodu | Bravo,
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Un ptit retour sur les perfs avant de répondre :
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le 13/19 ne m'apporterai que des soucis d'integration et un surcout, mais c'est vrai que c'est joli.
Link25 |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | The bob tu as tout compris, de plus, cette ram qui a deja de gros disspateurs ne chauffre vraiment pas, a un tel point que finalement ca me servirait de radiateur pour refroidir l'eau.
Message édité par xtrem_tweaker le 14-04-2010 à 12:36:21 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] .:: LL A71b Thermochillé ::. MaJ le 05-09-2012 | [Challenge] Workblog D240 |
[Workblog] ATCS B&W | [Workblog] Nine Hundred Blue powered by war0x. MAJ 20/04/10 |
Question pour les proprietaires de l'OBSIDIAN 800D | [Workblog] full water Black and White dans boitier Antec Sonata |
OC GTX 260, Ntune/rivaturner marche pas | [Workblog] ma config dans un antec three hundred |
[WorkBlog] The Blue Dark | [PHOTOS] Boite de Mariage |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |