|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] .:: LL A71b Thermochillé ::. MaJ le 05-09-2012 |
sbastitou | [Mise à jour : tuyaux 13/19, reservoir ect...] le 05/09/2012
Message édité par sbastitou le 05-09-2012 à 18:10:43 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 17:15:25 |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Bon boulot jusqu'à présent
--------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
flosac Kick Ass | Comme dis sur Nokytech ! du bon travail ! et la porte est magnifique ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
belkav |
tonio78990 | Travail propre, vivement la suite.
|
mulo84 | Travail soigné ça promet |
sbastitou |
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 09:53:59 |
flosac Kick Ass |
sir_pulok | Dis moi: La porte elle est juste sale ou la peinture y est enlevée? Car si il faut la repeindre avec le plexi déjà en place... |
sbastitou | j'ai voulu faire des economies sur le scotc de peintre...erreur! ca m'a laisser des traces de colle partout et je n'ai rien pour le moment pour la virer (juste du white mais ca marche pas^^) |
crev360 1155 Inside :D |
Hitman 239 1%'s Power | t'as fait comment pour relier les 2 ventilos ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
sbastitou | Pour relier les 2 ventilos j'ai juste déboité les 3 fils de la prise 3 broches et je les ai ré-emboités dans les 3 prises de la broche de l'autreventilo. |
Hitman 239 1%'s Power | mais t'as une pince spéciale ?
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
sbastitou | Voila c'est monté.
--------------- Mes ventes |
crev360 1155 Inside :D | C'est jolie tout sa Dommage que les tuyaus on un petit diamètre... tu aurais du prendre du 10/13, moins restrictif et et plus beau Message édité par crev360 le 12-04-2010 à 10:53:15 --------------- Achats / Ventes |
sbastitou |
belkav | +1 CreV360, un diamètre plus gros aurait plus remplie le boitier... Enfin, si tu as du pognon, tu pourras tout mettre sous WC car tu as la place^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
justbam All Your Base Are Belong To Us | beau travail même si pas trop a mon gout --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
sbastitou | il n'y a plus les flammes^^ j'ai testé sans et je prefers. Reste plus que le tribal qui du coup est tres discrets et retire l'aspect flamming qui effectivement ne donnait pas ce que j'attendais. --------------- Mes ventes |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Salut sbastitou. J'ai le meme boitier que toi et j'aimerai savoir comment tu t'es pris pour peindre le boitier? --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
sbastitou | Salut,
--------------- Mes ventes |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
sbastitou | Salut à tous!
Message édité par sbastitou le 25-08-2012 à 23:45:01 --------------- Mes ventes |
sbastitou | Une petite Mise a jour en attendant que les travaux de la maison soient terminés et que je puisse me remettre sur ce mod pas finis...
Message édité par sbastitou le 05-09-2012 à 18:12:09 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le |