| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

/!\ 56k /!\ Mon petit watercooling perso!| Auteur | Sujet : /!\ 56k /!\ Mon petit watercooling perso! |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 08:46:32 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit up!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | les photos !! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite question: quel est le meilleur ordre dans le circuit? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vi j'ai plutôt les boules... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ikko | Tiens je mettrais le GPU avant le chipset moi. |
Boulet_Man |
|
ikko | Oui je sais, mais je sais pas pour l'esthétisme, tout ca... |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 00:46:20 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Enfin du nouveau!
Message édité par arank'thnar le 24-06-2005 à 23:58:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | voila les photos!!!
Message édité par arank'thnar le 25-06-2005 à 13:48:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | ben plus personne s'intéresse à mon mod? Tanpis... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 26-06-2005 à 16:19:10 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les tuyaux, ils sont en acier et sont soudés sur une plaque en acier inoxydable. Pour les manchons, je les ai trouvé à la SIDV. C'est un magasin qui s'occupe de te faire ta salle de bain et ton trone... Cherche un magasin de ce genre, j'en ai eu pour 1.86 les 4...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai deux petites questions:
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour tes réponses! vivement les tofs! J'en poste dès que l'apn rentre à la maison... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | MErci pour les photos! Ils font quel diamètre tes toyo? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kane o_O Ah bon ?! | 12int-16ext à vu de nez --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
asmomo | C'est du 12/16 il me semble.
Message édité par asmomo le 26-06-2005 à 19:27:20 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pourquoi elle est toute verte ton eau? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | merci kane o_O --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo | Nan j'ai pas mis de fluo dans ce circuit là, c'est mon LDR qui est jaune fluo/rose fluo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai un doute... Vous pensez que la fixation 1a-cooling va suffir pour tenir mon bloc type cascade sur ma cm??? Et vous laissez tourner votre système combien de temps pour voir s'il y a des fuites? Le mien tourne depuis plus d'une heure dans ma baignoire, sans la moindre apparition de fuite... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 26-06-2005 à 19:59:06 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oki, et vous testez pendant combien de temps? Et pour le problème de la fix??? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai un souci... J'ai monté le watercooling dans le pc... Vous mettez quoi comme liquide? De l'eau déminéralisée? Avec de l'eau normale ça ne marche pas?
Message édité par arank'thnar le 27-06-2005 à 13:55:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | pas de bulles dans mon circuit... Pas de tuyaux pincés... Par contre j'ai mon réservoir qui est ouvert, mais les deux tuyaux sont complètement immergés... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous pourriez me dire pourquoi d'un coup mon pc tient le plus gros torture test de prime95? Par contre ma pompe fait toujours du bruit... On dirait qu'elle brasse des bulles... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Non c'est bon j'ai réglé l'arret d'urgence à 75°C... Pour les arrets du pc, Mon pc ne me le fait plus... Pourquoi? Je ne sais pas... Par contre j'ai toujours du bruit dans ma pompe... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Tu n'a qu'un wb cpu dans ton circuit ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouaip. J'ai monté un cascade sur le pross... C'est tout... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

/!\ 56k /!\ Mon petit watercooling perso!