| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

/!\ 56k /!\ Mon petit watercooling perso!| Auteur | Sujet : /!\ 56k /!\ Mon petit watercooling perso! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 13:44:55 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DocteurLeFou |
|
DocteurLeFou | j'ai jamais utilisé fw mais essaye de déplacer le nom entre le bloc et l'eau |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut! Voila les photos de mes blocs! En or massif! Attention c'est la compet du slip! LOL Donnez moi votre avis! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 09:44:54 ![]() ![]() |
ikko | Euh tu as pas d'embout dans tous ca ?
Message édité par ikko le 16-06-2005 à 12:31:53 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Super tes WB |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour fermer mes blocs, je vais, pour le modèle en maze, monter une plaque de 50*50*5mm de cuivre achetée chez coolermicro qu je vais braser. Pour l'aure modèle, je pense prendre une plaque de plexi.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je pense que je vais en vendre un de chaque... J'ai pas encore fixer le pris. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila ma carte:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
synch | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Yes comme je disais à un pote En or massif... J'ai un ami à mes parents qui est joyalier. Il m'a vendu de quoi recouvrir mes pross et faire une bonne base pour chacun... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
synch | tu la eu a pas chere ou pleins pot?! birdel ca doit douiller, et l'usinage c'est toi aussi?! son zoli ^^ tu estime le prix d'un a combien (juste pour infos)?! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | mdr! Ce sont des oeuvres d'art... pPour le prix, on a travaillé avec des chtes si je puis dire... Pour l'usinage, c'est un de mes contatcs à l'iut de tarbes section GMP. Pour l'estimation, je vais y réfléchir. Je vais voir combien cela m'a coûté, et je comparerai à ce qui se vend sur le net... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | Euh, l'or ca conduit pas moins bien la chaleur ? Message édité par Boulet_Man le 17-06-2005 à 17:29:16 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | le condo tu le désoude et tu le resoude de l'autre coté de la carte normalement j'ai déja vu ca ca ne dois pas poser de pbm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | MDR! Bon allze fini les conneries! En fait ils ont été usiné dans du cuivre A 99.9% pur.
Message édité par arank'thnar le 17-06-2005 à 17:29:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | L'acier utilisé est inosydable, à cause de la présence d'eau. A ce sujet ces embouts:
Message édité par arank'thnar le 17-06-2005 à 18:02:53 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Boulet_Man |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci kane o_0 pour tes réponses. L'entreprise avec qui je travaille pour la réalissation de mes couverlces de bloc veut souder les embouts en coupant le filetage... Je vais leur montrer ce modèle de raccord et on verra. Pour la carte graf, ce n'est pas un waterblock mais un ati silencer 2. Malheuresement la seule chose que j'ai trouvé c'est un type qui a meulé le condensateur qui gène... Je suis en train de négocier pour faire une échange ati silencer + roro/Zalman VF700-Cu... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kane o_O Ah bon ?! | Ben WC la carte graphique aussi --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le problème c'est que je ne trouve pas de waterblock gpu en lpdc... A part du dangerden... Mais là, je ne crois pas que doc micro en vende...
Message édité par arank'thnar le 17-06-2005 à 18:53:19 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 17-06-2005 à 18:54:37 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si on me reprends mon ati silencer, pourquoi pas... Il fonctionne bien? Pas de fuite? t'es sur qu'il est compatible avec ma carte? J'ai pas envie de me faire avoir une 2° fois... On peut négocier un échange avec l'un de mes blocs... Message édité par arank'thnar le 17-06-2005 à 19:03:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai contacté Docmicro pour mon problème de carte graphique, je les ai appelé deux fois. Première constation: ils ne répondent aux questions que par mail. La seule chose que le type vous répond, c'est: vous aurez une réponse par mail.
Boulet_Man | Ne jamais leur poser 2 questions a la foix, ils répondent a la plus facile et basta |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben je vais les harceler au téléphone... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je tiens à remercier David DEROSIAUX, ingénieur ENSAM, qui a rédigé de nombreux, passionnants, et complets articles sur www.cooling-masters.com. En effet, il a accepté que j'utilise ses articles, ses images, et que je le cite comme contact pour mon projet.
Message édité par arank'thnar le 19-06-2005 à 18:29:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
rosco | J'avais pas vu ce topic, je comprends mieux maintenant Message édité par rosco le 19-06-2005 à 19:03:45 |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 19-06-2005 à 19:06:18 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | SAlut copaing de moi! Si je puis me permetre... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

/!\ 56k /!\ Mon petit watercooling perso!