Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling fuit! help!

n°1255218
maths4
Posté le 29-05-2005 à 15:19:44  profilanswer
 

J'ai un kit de watercooling Titan AWC-04 et j'ai remarqué que le niveau d'eau avait baissé il y a environ 3 semaines, du coup j'ai remis de l'eau pensant que j'avais mal fait l'installation. Mais maintenant le niveau est à nouveau redescendu (2 barres sur le niveau donc à peu près 3 ou 5cl.
Cependant je n'arrive pas à trouver de fuite, et mon matériel n'est pas endommagé.
Qu'en pensez-vous? cela peut-il arriver? voir est-ce normal(!!!)?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 15:19:44  profilanswer
 

n°1255245
ToutPT
Posté le 29-05-2005 à 16:37:09  profilanswer
 

dépend de la période (en longueur et de la température de l'eau, mais ya toujours un peu d'évaporation non !? Si tu laisse un verre d'eau à l'air libre, il finira un jour par être vide ; )
 
C'est du à ce qu on appel la tension de vapeur.
 

n°1255248
juju32
Simracer
Posté le 29-05-2005 à 16:41:16  profilanswer
 


T'inquiète pas du moment que tu rajoutes pas 10cl toute les semaines pas de quoi s'inquiéter.
 
Je rajoute de temps en temps de l'eau dans mon système, je me suis fait un repere sur l'airtrap pour surveiller le niveau, mais ce que je rajoute comme eau est minime  :)  
 

n°1255250
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 29-05-2005 à 16:41:44  profilanswer
 

Les WCooling sont des circuits dits fermés, donc soit son bouchon n'est pas étanche soit il a des tuyaux µ-poreux, soit c'est encore autre chose.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aide pour un choix de kit watercoolingconseil watercooling svp
Help & avis pour achat 1er Watercoolingwatercooling sur P5AD2-E premium
cherche wb pour cg ati x700 pci-e : lequel acheter, help...WC evercool-->59,96 €... Commande des pièces en cours...
Brancher pompe watercooling sur l'alim[Question] Passage au Watercooling...complètement dépassé !
Conseils watercooling 
Plus de sujets relatifs à : Watercooling fuit! help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR