|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour 1ere confid watercooling |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:02:38 |
Nico-Rep | Alors
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep | Pour ton WB GPU, le Nexxxos GPX-Pro irait peut-être
Nico-Rep |
Boulet_Man |
|
Nico-Rep | Je plussoie mille fois Message édité par Nico-Rep le 01-06-2005 à 21:41:32 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Boulet_Man | Cependant les rad HM courent pas les rues, les bm ne sont pas fait a la main hein
|
Nico-Rep | En cours de réa
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 21:48:26 |
Boulet_Man | Tu va mettre quoi comme pompe ??
|
Nico-Rep | Sachant que mon circuit sera totalement fermé (pas de réservoir/airtrap), je ne pense pas que la pompe ait trop à travailler. C'est une suite de U, donc les forces s'annulent globalement sauf aux extrémités. Donc je pense que je vais y mettre une Eheim 1048 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Boulet_Man | met au bout d'une compact 1000 ou d'une autre moins puissante qu'une 1048 une 20aine de coude, tu vera |
Nico-Rep |
Boulet_Man | Ca dépend tes blocks, si hpdc alors 1048 ca devrait aller mais si elle vibre beaucoup cherche pas plus loin
|
flonifer | J'aurais besoin de savoir qu'elle wb je pourrait utiliser pour ma carte grapphique reaon x700 pro.
|
flonifer | Merci Nico je vais choisir ta solution |
Boulet_Man | Faut prendre 2 Y |
Nico-Rep |
flonifer | Changement au niveau rad je vais aller dans une casse pour prendre un big momma(economie oblige lol) pour la carte graphique je sais toujours pas. Sinon au lieu de prendre un Y je peut pa prendre des embouts en T.
|
flonifer | Sinon je voudrai savoir le rad big momma c'est du LPDC ou HPDC et comment pouvoir differencier les deux. |
Nico-Rep | Un rad n'est pas précisément prédéfini pour de l'HPDC ou du LPDC. En revanche un rad type BM est banni de l'HPDC pour 2 raisons: d'abord le diamètre des tuyaux ensuite pour le risque de saleté --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Boulet_Man |
|
Boulet_Man |
|
flonifer | je commence a en avoir marre de chercher je voudrai un watercooling capable de bien rafraichir un socket 775 parce que il chauffe enormement et je voudrai aussi qu'il soit trés trés silencieux. La taille m'importe peu je me debrouillerai.
|
flonifer | dite moi ke pensez vous de sa |
Boulet_Man | Je te conseil:
|
flonifer | Sa y est j'ai fait mes choix il ce rapproche énormement de celui de boulet man |
Nico-Rep | Pour le tuyau, tout dépend si ton WC sera dans la tour ou pas. Mais je dirais que 2 mètres suffisent dans tous les cas.
flonifer | Pour la pompe je croi qu'elle est livré sans embout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleur watercooling avec radiateur 240mm, vos conseils? | Est ce utile de passer au Watercooling avec mon oc? |
Choix watercooling pour silence !! | Watercooling fuit! help! |
Ventilation DD : luxe ou besoin réel ? Qu'en pensez-vous ? | aide pour un choix de kit watercooling |
conseil watercooling svp | Help & avis pour achat 1er Watercooling |
watercooling sur P5AD2-E premium | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour 1ere confid watercooling |